Bonjour a tous, il est temps pour moi de me présenter.
Je m’apelle jérôme, je viens d’installer debian version lenny, sur mon pc j’ai 3 disque dur un pour windows (je sais ça craint) un pour ubuntu et un pour Debian.
je suis sur Ubuntu depuis 1 an et j’ai essayé d’autres distribution comme Fedora, Mandriva, OpenSuse mais je doit dire que Debian ce distingue le plus en point de vue stabilité.
voila c’est tout, ah non une dernière chose vive les manchots.

bonjour et bienvenue.
Je ne veux pas jouer les rabats-joies (pas sur de l’orthographe désolé) mais tu trouveras un fil dédié à la présentation ici: http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=12386
Encore bienvenue,
yo
Désolé 
[quote=“ludo255”]bonjour et bienvenue.
Je ne veux pas jouer les rabats-joies (pas sur de l’orthographe désolé) mais tu trouveras un fil dédié à la présentation ici: http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=12386
Encore bienvenue,[/quote]
Perdu! 
ah vi effectivement, sans “S” pour les deux à rabat-joie, des rabat-joie…
ça va ludo? Et le moral?
Coucou en verlan ça fait couCou , tu peux faire aussi coco, cucu, ocu, uuoocc, couuoc, ococ, ucuc, ccuuoo, uuoocc, ooccuu…etc…
[Num’s] :smt002
:smt001
Ok je
[] [/Num’s]
Bien bienviendu
posteur qui a le hoquet du topic !
Oui ça peut aller.Le moral va comme il va, enfin pas plus que d’habitude…
J’ai encore loupé pour rabat-joie?
[quote=“ludo255”]
J’ai encore loupé pour rabat-joie?[/quote]
Non.
Et WORKERS OF ALL COUNTRIES UNITE!
Ludo, le jour où tu auras le moral, on va tous s’inquiéter.
[quote=“Junichirô”][quote=“ludo255”]
J’ai encore loupé pour rabat-joie?[/quote]
Non.
Et WORKERS OF ALL COUNTRIES UNITE!
Ludo, le jour où tu auras le moral, on va tous s’inquiéter.[/quote]
pourquoi donc?
ce n’est pas parce que je dis pas plus que d’habitude que ça veut sous-entendre que je ne l’ai pas.
Sauf qu’il y a des choses que je ne comprendrai jamais c’est tout…
Ben, t’as jamais le moral. Un brusque changement serait dangereux. :smt002
oh punaise ce n’est pas vrai ça.
C’est le plus souvent que je suis crevé.
et surtout en ce moment, je suis en train de tester plein de technique pour peinture et vernis 100% bio fabriqué maison,pour mes didgeridoos et soit c’est trop long à sécher, soit je n’ai pas le résultat que j’espère…Mais je vais y arrivé.Parce que je veux aussi garder leur aspect atypique…ça plus encore mille projets que j’ai en tête et que je voudrais bien voire se réaliser.
d’ailleurs si tu as des astuces sur des peintures ou vernis 100% bio et de fabrication maison (qu’on peut faire soit-même), n’hésite pas…je suis preneur!
et toi au fait est-ce que ça va? le moral comment va-t-il?
ludo, sais tu que j’habite un coin où les médecins déconseillent fortement aux parents de donner des soupes à base de légumes du jardin (dioxine, plomb en trop fortes quantités) et de se méfier des légumes du marché. Se rabattre sur les petits pots…
Vous faites comment à part les petits pots?
Non je ne savais pas et je ne fais pas de soupe avec mes instruments :smt003 :smt003 :smt003
bon trêve de plaisanterie, pour l’instant j’ai testé la peinture de fromage blanc, la peinture au lait, tout ça mélangé avec des pigments naturels…ainsi que la peinture à l’huile (base huile de lin), mais ça reste fastidieux à faire sécher.maintenant je galère un peu (beaucoup) pour faire un vernis 100% naturel et 100% non toxique comme mes peintures…
Tiens, j’ai appris il y a peu à faire de la peinture de pomme de terre, ça sent la purée quelques jours (le temps de séchage) mais le résultat est convainquant.Je vais voire pour faire un genre de cire, vernis aussi naturel pour mettre dessus pour prolonger sa durée de vie.
j’utilise que des produits non toxique et 100% naturel et de fabrication artisanal, au moins je suis rassuré de ne pas polluer.c’est toujours ça…
La cire d’abeille ne te suffit pas ?
ba non.Elle me sert juste à faire les embouchures de mes instruments, mais faut qu’elle soit 100% naturelle sans autre chose que la cire, encore j’aime la tailler directement dans le pain de cire…(ah les habitudes…)
Le moral va bien; je couve une grippe, mais à part cela: rien. Ma seule angoisse métaphysique du moment, c’est “est-ce que je mets des champignons dans mon omelette, ce soir?” Et "tomme de mijole ou Lou Paissou comme fromage?"
Pour les fromages, voir ici: http://www.loupassoubio.fr/
Vous faites comment à part les petits pots?[/quote]
Pour les adultes, ça reste acceptable…
[quote]
bon trêve de plaisanterie, pour l’instant j’ai testé la peinture de fromage blanc, la peinture au lait, tout ça mélangé avec des pigments naturels…ainsi que la peinture à l’huile (base huile de lin), mais ça reste fastidieux à faire sécher.maintenant je galère un peu (beaucoup) pour faire un vernis 100% naturel et 100% non toxique comme mes peintures…
Tiens, j’ai appris il y a peu à faire de la peinture de pomme de terre, ça sent la purée quelques jours (le temps de séchage) mais le résultat est convainquant.Je vais voire pour faire un genre de cire, vernis aussi naturel pour mettre dessus pour prolonger sa durée de vie.[/quote]
tu arrives à faire quoi avec la choucroute? Par ailleurs, tu ne facilités pas la tache des parents qui disent aux enfants de ne pas manger la peinture des murs!
(remarque, ils ne risquent plus le saturnisme et les gamins qui vont au coin pourront toujours en profiter pour prendre un 4heures
)