Coucou

Salut à tous !

Ça fait environ une semaine que je suis inscrit à ce forum. J’avais pas vraiment encore écrit, mais je vous lisait.

Côté Debian, je suis encore un petit nouveau, en fait je l’utilise depuis le début de l’été. Et début juillet, j’ai définitivement passé à Debian (lire: Suppression de Windows XP).

Sûrement comme la majorité d’entre-vous j’évolue dans le domaine de l’informatique, bien que je suis encore étudiant.

Au plaisir,
Mathieu

Bienvenue !

Il semble que beaucoup ici évoluent dans un milieu informatique. Mais pas tous!
Je suis par exemple un représentant de la minorité : c’est pas grave car il n’est pas trop dans le ton de se prendre au sérieux (heureusement!).

welcome :smt001

salut!!
bienvenue!! :smiley: :smiley:

Salut cousin !
Disons plutôt “neveu” sinon les gamins vont encore en profiter pour rappeler que je suis le Papy de l’équipe.
Moi je ne vis pas ds le milieu informatique, je suis AU milieu de l’informatique entre deux de mes enfants. :laughing:

Désolé si j’ai pu offusqué qui que ce soit! Quand vous lisez mon message, sautez par-dessus la partie :“Sûrement comme la majorité d’entre-vous”. :wink:

Mathieu

Bienvenue
(je ne bosse pas, et je n’ai jamais étudié l’info)

[quote=“avision”]Bienvenue
(je ne bosse pas, et je n’ai jamais étudié l’info)[/quote]

d’ailleurs la majorité d’entre nous sont des ebenistes!
(qui l’eut cru? :smt003 )

fini l’epoque ou il fallait etre Ir informaticien pour pouvoir exploiter son ordi!

d’ailleurs, en parlant d’Ir informaticien, je me demande bien comment certains ont reussi à decrocher leur diplome … mais bon, c’est une tout autre histoire …

:smiley:

[quote=“mat087”]Désolé si j’ai pu offusqué qui que ce soit! Quand vous lisez mon message, sautez par-dessus la partie :“Sûrement comme la majorité d’entre-vous”. :wink:

Mathieu[/quote]
Tu vois bien qu’on dit des bêtises ici !
Faut pas trop nous prendre au sérieux… car on essaye de l’être uniquement sur des problèmes techiques.