Coucou

Personnellement, une fois Kirk et Spok disparus, je ne vois pas d’interet aux séries ultèrieures.
Et pour ce qui est de la première série, aucun épisode n’est moins kitsch qu’un autre, mais le meilleur/pire, c’est l’attaque des omelettes vertes en plastique qui tombent du plafond (j’ai plus le titre). En fait, la différence de jeu et le parcours alcolique de Shattner sont à échantillonner tout du long pour comprendre toute la profondeur de poncifs de la série.

Et voila nous revoila encore dans un troll, bon alors je commence

Kirk et Spok c’est nul, les effets spéciaux, même à l’époque sont débiles.
Les nouveaux épisodes New Generation, Deep Space Nine, et puis l’autre d’où vient le talaxien sont super, je regrette d’ailleur de ne pas avoir vu la fin ont-ils retouvés le quadra alpha ?

C’est Star Trek non? (Il y a eu Start Rek, Star Treck, Strart Trek… mais pas Star Trek, alors je commence à avoir un doute :slightly_smiling:)

Sinon, si l’intérêt de cette série était dans les effets spéciaux, ça se saurait…

Tu n’as pas fermé ta balise alors je retrolle. Star Trek première génération est NUL. Le jeu des acteur est nul, shattner et nimoy s’y croient complètement, les scenarii sont complètement crétin, Kirk passe son temps à sauver l’entreprise en séduisant la reine de la planète qu’ils visitent. Spock n’a qu’un jeu d’acteur: le lever de sourcil.
Dans les séries qui suivent, on a pris des bons acteurs, on y a mis les moyens, et 200 scenaristes travaillent sur chaque épisode.
Moralité: la première série est à pisser de rire, et la suite n’a aucun interet.

Oui c’est bien Star Trek

en effet la série originale n’est que le pignon de 4 autres series, next generation, DS9, voyager, entreprise.

Ces series ont le mérite d’avoir un fond de reflexion sociale venant d’outre atlantique c’est assez surprenant d’ailleurs.

on peu en parler longtemps, mais pour un conseil des serie a voir en dvd ou film je ne sait que conseiller touttes les histoires sont imbriquées… voyager étant une bonne tout serie comme ds9

Sinon pour voyager je n’ai pas encore vu la fin mais je sais qu’ils parviendrons dans le quadrant alpha a la dernière des 7 saisons.

a++

on est d’accord, la premiere serie etait kisch à mort, mais j’adore

oh! en fait savez-vous pourquoi le transportateur il existe? dans l’origine c’estait l’entrerprise qui devait aterrir sur les planetes mais comme cet effet était trop cher ils ont inventé ça!

Pour voyager je me suis arreter a la saison 4, les autres n’ayant pas ete diffusé en france ou alors je les ais loupés.

Dans voyager, ils rentrent bien dans le quadrant alpha car on peux apercevoir l’amiral janeway (qui n’était “que” capitaine dans la série) dans le film Nemesis.

Pour ceux qui ne trouvent pas d’interet à cette serie (non matt je ne te vise pas :smiley:), c’est vrai que la serie a plutot fait un flop au niveau europeen, il y a quand meme du monde qui regarde sinon ils n’auraient pas diffusés les series mais ca n’a pas la meme proportion qu’aux états unis. Pour preuve lors de la premiere convention star trek, qui a été effectué dans les années 70, ils attendaient 300 personnes ils en ont eu 8000. La premiere navette spatiale envoyé par la nasa portait le nom “enterprise” suite au 400 000 lettres des fans américains le demandant. Tout dépend de notre état d’esprit, c’est vrai que je me marre quand je revois les premiers episodes de star trek, mais c’est un divertissement comme un autre.

Ca ne m’aide pas beaucoup, vous proposez tous des séries, les films sont pas bon ?

[quote=“avision”]Ca ne m’aide pas beaucoup, vous proposez tous des séries, les films sont pas bon ?[/quote]Je ne sais pas, je n’en ai vu aucun dont je me souvienne comme bon.
Ce sont surtout des produits dérivés pour exploiter la notoriété de la série jusqu’au bout.

ce flop a été plus français qu’autre. en catalogne il les ont toutes passé et répassé plusieures fois. pour l’état espagnol je sais pas. en tout cas c’est vrai que jamais aux proportions des EUAs.

c’est vrai. j’ai jamais aimé les films, la série tsa va

Au niveau film il y en a un que je trouve pas trop mal c’est le premier avec Jean-Luc Picard et les borgs Star Trek First Contact. Mais après c’est une histoire de gout.

sinon pour ceux qui aiment voila une des parodies faites de star trek que je trouve de bonne qualité starwreck.com/
Vous avez de la chance il y a des sous titres fr quand j’ai vu le film il etait en VO non sous titré :smiley:

:smt041

[quote=“Ashgenesis”]
sinon pour ceux qui aiment voila une des parodies faites de star trek que je trouve de bonne qualité starwreck.com/
Vous avez de la chance il y a des sous titres fr quand j’ai vu le film il etait en VO non sous titré :smiley:[/quote]

j’arrive pas à le voir ce film…snif

il faut télécharger le fichier srt pour les sous-titres et le fichier torrent apres tu télécharge le film avec un client torrent.

J’aime bien qtorrent pour ça car il n’a jamais planté chez moi et il est très light.

Une fois téléchargé tu peux le lire avec n’importe quel player.

[quote=“Ashgenesis”]il faut télécharger le fichier srt pour les sous-titres et le fichier torrent apres tu télécharge le film avec un client torrent.

J’aime bien qtorrent pour ça car il n’a jamais planté chez moi et il est très light.

Une fois téléchargé tu peux le lire avec n’importe quel player.[/quote]

ah, wai… tu peux me traduire? :wink:

apt-get install qtorrent mplayer-686ensuite tu télécharges le bittorrent sur le site.
Par contre, je ne vois pas trop ce qu’ash veut dire avec le srt. Le torrent ne contient pas les sous titres ?

[quote=« MattOTop »]apt-get install qtorrent mplayer-686ensuite tu télécharges le bittorrent sur le site.
Par contre, je ne vois pas trop ce qu’ash veut dire avec le srt. Le torrent ne contient pas les sous titres ?[/quote] :smt058

[quote=“MattOTop”]apt-get install qtorrent mplayer-686ensuite tu télécharges le bittorrent sur le site.
Par contre, je ne vois pas trop ce qu’ash veut dire avec le srt. Le torrent ne contient pas les sous titres ?[/quote]Non le torrent ne contient pas les sous titres.

En premier lieu tu install qtorrent et mplayer comme te le montre Matt
Ensuite, Ils précisent bien que [quote]To use the subtitles you need to download the non-subtitled XviD from one of our mirror sites below:[/quote]tu télécharge donc ce fichier video torrent
Il te faut aussi le fichier contenant les sous titres plusieurs langues sont disponibles dont la version francaise ou encore klingon si ca interesse :smiley: Pour les autres langues voir la catégorie fansub

Il existe aussi une version du film déjà sous titré en anglais pas besoin de rajouter le fichier sous titre. Elle est disponible dans ce fichier torrent

Ensuite tu lance Qtorrent dans son menu tu vas dans torrent puis open tu choisis le fichier torrent telecharger ci-dessus et apres l’emplacement ou stocker le film environ 570Mo et tu attends environ 1/4 d’heure le telechargement se fait assez rapidement.

Maintenant, tu te retrouve avec 2 fichiers un avi et un srt il suffit juste de dire a ton lecteur favoris que ce fichier video se lit avec ce fichier srt et voila bonne lecture du film :wink: