Coucou

Bonjour a tous juste un petit post pour vous dire que je rejoint ce forum, etant fan de debian je souhaite passer d’agréables moment avec vous.

au plaisir…

bienvenue a toi neelix euh talaxian :smiley:

t’as une sale gueule mais soit le bienvenu sur ce forum!

a+

A Que Coucou :smiley:

[quote=“ghostintheshell”]t’as une sale gueule mais soit le bienvenu sur ce forum!
[/quote]

lol ?!

yo!

bien l’bonsoâââr !!!

[quote=« talaxian »]Bonjour a tous juste un petit post pour vous dire que je rejoint ce forum, etant fan de debian je souhaite passer d’agréables moment avec vous.

au plaisir…[/quote]
j’aime bien ta signature
d’agréables moment avec nous…
espérons… :smt082
@+

C’ets vrai que t’as une sale gueule , mais je crois qu’on t’aimera bien.(la mienne n’est pas mal non plus j’avais oublié) :smt003

Salut à toi!

Bienvenue

tsalu à toi

fais gaffe, si t’es une fille ils ne vont plus te parler parceque tu es classe S

salut

Je vous remercie de ce très bon accueil qui m’a surpris, comme quoi il y a des forum civilisés !!!
bon c’est sur que de pas a avoir à parler de bases de registre ça detend tout de suite l’atmosphère …

merci a tous(ttes) en tout cas .

Hé oui je suis atteint du syndrome voyager… ce qui me donne une sale tête mais la beauté c’est très suggestif

[quote=“diod”]j’aime bien ta signature
d’agréables moment avec nous…[/quote]
Coluche à dit ça “ce n’est pas …”, mais vous devinez tous a quel OS je pense…

ca me deranges pas j’aime bien le vert,… le nez orange peut etre…

je vais paraitre cretein mais je ne vois pas ce qu’est une classe S je n’ose imaginer…
mais non, me voila muni d’un accesoire, me rangent dans la gente masculine (double chez les talaxians !!) a propos connais tu la paquet “cycle” de la etch tres utile si tu souhaite progeniture ou pas et c’est bien que l’on pense aux femmes dans ce monde de brutes …

sur ces bonne paroles je me remets a la compil pour nvidia et vais triturer lmms … a bientôt pour d’autres aventures inter-galactiques

et encore merci

Bienvenue à toi.

Salut talaxian !

Tu as une drôle de trombine, mais on a pas l’habitude de s’attarder sur le physique dans ce forum alors bienvenue ! :wink:

selon un type que je connais (il n’est plus ami depui que j’ai découvert qu’il pense comme ça même quand il n’est pas saoulé):

“il y a 2 types de nanas: les classe B = bonnasses, avec lesquelles tu vas parler pour essaier quelque chose, et les classe S = sympas, les autres, c’est des erreurs de la mère nature qui permettent que nous, les hommes, regardons les B avec des mieux yeux que si elles n’existaient pas”

ho! et la classe Salps alors? :smt022

ho! et la classe Salps alors? :smt022[/quote]Celle ci tu la vois tout le temps mais tu la tire jamais. :laughing: :laughing:

Dsl je sors… :arrow_right: :arrow_right:

wilkommen!

C’est une référence que je n’ai pas… un rapport avec l’avatar ?

voui rapport avec la saga star trek et plus précisemment la série star trek voyager. Le personnage en avatar fait partie de l’equipage du vaisseau voyager il s’appelle neelix et est talaxien :smiley:

Ha oui je n’ai jamais eu une quelconque attirance pour ca. Je n’ai jamais vu un seul truc de start rek, et pourtant il y a apparemment.

Au cas ou un jour j’ai le courage de dépasser mes a prioris, un film ou un épisode (trouvable en DVD) à conseiller ?