Maintenance prévue pendant le WE et une coupure du forum, ptet assez longue, peut survenir.
Salut,
Si vous êtes en manque, vous pouvez toujours venir prendre votre dose sur le Wiki…
[quote=“lol”]Salut,
Si vous êtes en manque, vous pouvez toujours venir prendre votre dose sur le Wiki… [/quote]
La Pub
[quote=“ricardo”][quote=“lol”]Salut,
Si vous êtes en manque, vous pouvez toujours venir prendre votre dose sur le Wiki… [/quote]
La Pub
[/quote]
J’aurais tort de m’en priver…
Bon pas de coupure finalement ? On est enfin à Paname ?
[quote=“ricardo”][quote=“lol”]Salut,
La Pub
[/quote]
Non, l’autre partie du forum
Non, j’ai pas fini en fait
finalement ce fut ce soir, j’ai fini la migration.
Pour les grues aussi la migration est terminée, je les ai entendues et vues passer depuis deux jours
Signe que le printemps est proche
[quote=“ricardo”]Pour les grues aussi la migration est terminée, je les ai entendues et vues passer depuis deux jours
Signe que le printemps est proche [/quote]
T’habites près de la rue St-denis ?
Rhôôô ! Le 8 mars, en plus !
http://1.bp.blogspot.com/_66EHYP2RoIM/S5UzaGJ1XNI/AAAAAAAAAOI/-mmP1vDTEfk/s400/Journee+internationale+de+la+femme.gif
[quote=“wetaskiwin”]Rhôôô ! Le 8 mars, en plus !
http://1.bp.blogspot.com/_66EHYP2RoIM/S5UzaGJ1XNI/AAAAAAAAAOI/-mmP1vDTEfk/s400/Journee+internationale+de+la+femme.gif[/quote]
J’ai une excuse, je suis loin de la folie médiatique à laquelle vous êtes soumise… Mais quand même, pardon…
Accepté.
a part ça, ça marche ou pas?
Parfait! Moi je n’ai rien vu… Merci.
No problem !
Heu…
Quelques erreurs depuis ce matin…
De temps en temps…
Salut,
Je me retrouve depuis le changement “sans avertissement pour les sujets où je suis abonné” mais Ricardo a dû t’en rendre compte
je viens de m’en rendre compte en fait.
J’ai réglé le problème je pense. Dites moi si ça marche ou pas.
Ben tu veux dire que tu as tout supprimé, ou presque, il n’y a plus dans la barre du haut que “s"abonner au forum”, comme possibilité
[quote=“lol”]Heu…
Quelques erreurs depuis ce matin…
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1971: Undefined index: Page
De temps en temps…[/quote]
Rebelotte et dix de der ce matin sur le topic sur les navigateurs dans pause café ( d’ailleurs j’y fonce il à finit de passer ).
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1971: Undefined index: Page