Courierimapkeywords obèse

Bonjour,

J’ai un serveur semi-dédié chez un hébergeur avec un CPANEL pour gérer mes différents sites.

Mon problème est la taille que prennent les fichiers (ou répertoires) ‘courierimapkeywords’.

J’ai par exemple un domaine ou n’est configuré aucune boîte email, cpanel me dit que je consomme 119MB !??
Si je regarde de plus près, j’ai un .trash qui prend 60MB et si je vais dedans, j’ai un courierimapkeywords qui fait 33MB, un ‘new’ qui en fait autant.

Par contre sur un autre domaine où j’ai 4 boîtes, j’ai le même phénomène de courierimapkeywords qui me bouffe 40MB mais dans chaque boîte, ces courierimapkeywords sont bien à 0

Mon system est un Linux 2.6.18-92.el5 #1 SMP Tue Jun 10 18:49:47 EDT 2008 i686 i686 i386 GNU/Linux

A quoi servent ces fichiers courierimapkeywords ?
Comment je peux demander de désactiver la fonction qui fait grossir les fichiers courierimapkeywords et surtout vider les actuels ?

Merci de vos réponses
Patrick

Bonjour,

Désolé pour la réponse non concluante mais je te conseille de t’orienter vers des forums Redhat, fedora, centos, etc… Car visiblement tu ne tourne pas sous Debian mais bien sous un système Redhat. Voir aussi le forum de ton hébergeur si il y a

Merci Spatule,

J’ai déjà interrogé mon hébergeur qui se renseigne et je me disais que debian et autres utilisaient probablement les mêmes fichiers… c’est google qui m’a amené ici, alors je tentais ma chance :wink:

Patrick