Bonjour à tous,
J’utilise depuis peu Debian et surtout Icedove. Je connaissais bien Thunderbird, donc c’est du pareil au même.
Je rencontre quand même un petit problème. Dans ce monde ultra connecté, la solution Imap est venue améliorer un tas de problèmes de synchro. J’envoie des mails avec mon Blackberry Z30, ma tablette et mon ordinateur.
Dans ma config de Icedove, dans “paramètres des comptes” - “copie et dossiers” j’ai coché la case “placer les réponses dans le dossier du message auquel il a été répondu”.
Quand je réponds à un message depuis Icedove, je peux suivre le fil de mes discussions dans la “boite de réception”. Mais si je suis en déplacement et que je réponds depuis mon Blackberry ou ma tablette, je retrouve bien le message envoyé depuis l’un des périphériques dans la “boite d’envoi”, par contre les messages ne “remontent” pas dans le dossier “boite de réception”.
Du coup, mon fil de discussion est incomplet dans Icedove, car j’ai les messages envoyés depuis de Icedove dans le fil, mais pas ceux envoyés des périphériques.
Y a-t-il un moyen de corriger ça ?
Sur “Mails” de Mac, ça marche très bien, tout est remonté en fil de discussion, sur le BlackBerry aussi.
Voilà, si quelqu’un a une idée ça serait super;)