Crash du plugin flash

Hello tout le monde,

Voila il semblerais que depuis quelques jours le plugin flash sous iceweasel crash.

Je navigue tranquillement, et au bout de quelques temps iceweasel freeze pour que ~2minutes après, il se relance en m’indiquant que le plugin flash à planté.

J’utilise une debian sid avec le pluginflash-nonfree d’installé sous iceweasel 8.0

est-ce que vous aussi avez vous eu ce problème ?

merci :slightly_smiling:

Aucun souci de mon côté avec gnash ou flashplugin :083

Salut,

Une fois encore flash ne déroge pas à sa réputation: c’est instable.

Le seul conseil que je puisse te donner, c’est utiliser gnash…

Cordialement

[quote=“An0nym”]Salut,

Une fois encore flash ne déroge pas à sa réputation: c’est instable.

Le seul conseil que je puisse te donner, c’est utiliser gnash…

Cordialement[/quote]

Flash ne plante pas chez moi :083 le soucis ne vient donc pas de flash :083

Merci de l’info Clochette.

flash (sid-amd64, flashplugin-nonfree) plante chez moi… même symptômes (de façon plus ou moins aléatoire). Accessoirement j’ai quelques gels du serveur x (ça faisait longtemps;) je ne sais pas si c’est lié.

Edit : je viens de m’apercevoir que iceweasel consomme énormément de ressources, c’est inhabituel et nouveau !

Bonsoir,

:slightly_smiling: :slightly_smiling: :slightly_smiling:

Perso en installant l’extension flashblock dans iceweasel, les vidéos et les animations ne se lancent pas automatiquement dans les onglets et le tout gagne en stabilité.
Avant cela deux vidéos et c’était plantage assuré !

Flash… le bien nommé !

hello
perso flash installer dans le /home/user/
par le site web d’adobe obliger pour cause de version obligatoire.
plantage d’icewesel sans prevenir… bref de la M … :snooty:

[quote=“jul”]flash (sid-amd64, flashplugin-nonfree) plante chez moi… même symptômes (de façon plus ou moins aléatoire). Accessoirement j’ai quelques gels du serveur x (ça faisait longtemps;) je ne sais pas si c’est lié.

Edit : je viens de m’apercevoir que iceweasel consomme énormément de ressources, c’est inhabituel et nouveau ![/quote]

C’est exactement ce que j’ai, pour cause j’ai viré flashplugin-nonfree… lol

J’ai appris que la prochaine version d’Internet Explorer ne supportera Flash, il y à de forte chance que le Html5 se développe…Affaire @ suivre

Flash c’est :116