C’est bon j’ai trouvé l’erreur. C’est la dernière ligne du fichier control. Il y avait un espace à la dernière ligne vide. Je pensais qu’il fallait en mettre un, mais apparemment sans c’est mieux
C’est pour ça que je met toujours une dernière ligne vide à la fin du fichier control.
[quote=“fran.b”][quote] Version: <chaîne pour la version>
C’est classiquement le numéro de version du paquet original dans la forme choisie par l’auteur du programme. Il peut y avoir aussi un numéro de
révision Debian (pour les paquets qui ne sont pas de pure souche Debian). Quand les numéros de version et de révision sont présents, on les sépare
par un trait d’union « - ». C’est pour cette raison qu’il ne peut y avoir de trait d’union dans le numéro de la version originale.
[/quote]
(man deb-control)[/quote]
Et bien j’avais rien vu sur le manuel du maintainer, je n’ai pas pensé à aller voir la man-page
Bon, et bien je retourne travailler alors.
En fait, pour ces pages, tu fais man dpkg-deb et tu as en bas les docs relatives. Je me suis aperçu que tous les fichiers debian importants ont une man page, ainsi ce foutu fichier override (que tout le monde se demande ce que c’est), hop
man deb-override
(rien sous etch, mais il y a sous lenny)
etc. C’est assez pratique.
Je crois que je les avais déja regardés en coup de vent, mais si tel est le cas celà m’était sortit de la tête.
En tout cas merci :p!