S’il vous plait j’ai besoin d’un lien ou d’un tutoriel portant sur création d’un serveur d’hébergement web sous Debian.
Salut,
Euh, je crois que c’est pas ce qu’il manque sur le net, à travers une petite recherche google voici ce que je te propose =>
merci pour le tuto mais c’est pas celui dont j’ai besoin. J’ai besoin d’un tutoriel pour la mise en place d’un serveur d’hébergement web mais pas d’un serveur web.
Précise ce que tu veux héberger, tu aura une réponse plus adaptée.
Précise aussi quel type de serveur (mutualisé, dédié, autohébergé, …)
J’avoue ne pas trop te comprendre
Tu veux un conseil pour un serveur dédié ou mutualisé ?
Comme le dit piratetab, indique ce que tu veux faire, peut être ça sera plus simple pour t’apporter réponse.
en fait je veux etre simule un fournisseur d’espace web en local. Et j’ai besoin de tout ce qu’il faut pour pouvoir avancer.
Grosso modo tu reviens à la charge car webmin et DTC ne te conviennent pas et tu nous demande de te trouver un tutoriel te permettant de faire du copier coller ( un service d’hébergement mutualisé clef en main )
Et je réponds comme à l’époque si tu n’arrive déjà pas à savoir ce qu’il te faut comme outil fais des recherches avant et posent nous les bonnes questions
Personnes ici va savoir exactement ce que tu cherche et encore moins se que tu désire.
En bref détaille ton projet et cherche un peut de manière à connaître un minimum les outils que tu désires mettre en place