Création paquets Nvidia

Bonsoir,

Voilà, étant donné que les drivers Nvidia 195.36.15 sont sortis il y a peu et que ceux des dépôts Sid sont en version 190.53, je me suis dit, pourquoi ne pas en faire des paquets.

Même si je pense que fran.b les a fait depuis longtemps, j’ai tout de même envie de les faire par moi-même.
Seulement voilà, à peine commencé et je tombe sur un os.

J’ai suivi la procédure se trouvant ici : Paquet Nvidia

J’ai bien rajouté la ligne deb-src pour Sid, fait un aptitude update mais ca plante des que je lance la commande :

berillions@debian:~/Bureau$ sudo apt-get build-dep nvidia-glx Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Choix de « nvidia-graphics-drivers » comme paquet source à la place de « nvidia-glx » E: Impossible de satisfaire la dépendance Build-Depends pour nvidia-graphics-drivers : le paquet installé ia32-libs est trop récent

En effet, le paquet ia32-libs a été installé en même temps que Wine/PlayOnLinux. D’ou le fait que je ne sais pas si j’ai récupéré toutes les sources d’Nvidia-glx. A priori non.

Ensuite, je continu “comme si” la 1ère commande s’était déroulée normalement et là autre problème lors du lancement de :

dch -v 195.36.15 bash: dch : commande introuvable

Est-ce dû au fait que la 1ère commande ne s’est pas faite correctement?

Merci

Non, il te faut installer «devscripts»

Merci fran.b.
Par contre, concernant apt-get build-dep nvidia-glx, j’ai tout ce qu’il me faut?

Ça te charge les dépendances pour ce paquet. Donc oui.