Créé un serveur pour loué shell

Bonjour à tous,

je me permet de vous demander de l’aide car j’aimerais crée un serveur afin de loué des shell,psybnc,ircu,ect … actuellement j’héberge chez moi ( free) et j’aimerais savoir comment avoir plusieurs vhost? dois je avoir plusieurs ips ? ou était il possible d’ajouter plusieurs domaines sur mon ip free et comment faire SVP ? j’ai installer Bind9 sur ma machine Debian mais je n’arrive pas à ajouter les noms de domaines.

merci de votre aide.

Cordialement

[quote=“Debian21”]Bonjour à tous,

je me permet de vous demander de l’aide car j’aimerais crée un serveur afin de loué des shell,psybnc,ircu,ect … actuellement j’héberge chez moi ( free) et j’aimerais savoir comment avoir plusieurs vhost? dois je avoir plusieurs ips ? ou était il possible d’ajouter plusieurs domaines sur mon ip free et comment faire SVP ? j’ai installer Bind9 sur ma machine Debian mais je n’arrive pas à ajouter les noms de domaines.

merci de votre aide.

Cordialement[/quote]

Merci de te creuser la tête pour trouver un titre plus explicite et “accrocheur” :slightly_smiling: Tu n’en auras que plus de réponses, plus rapidement :slightly_smiling:

Bonjour,

Regarde du côté d’OpenVZ pour de la virtualisation light. De même pour lguest.