Ça à l’air débile comme ça comme question, mais j’aurais voulu utiliser un grand écran (en fait une Télé 1,20m de diag) pour faire un affichage de démo, et plutôt que de réorganiser les fenêtre au pixel près, j’aimerai partager cet écran en plusieurs “screen” qui agirait comme plusieurs écrans de résolution différentes.
Avec l’arrivé des écrans de plus en plus grand, je pense que c’est une fonctionnalité intéressante, non ?
Je suis pas sûr que ce soit possible, mais personnellement je te conseillerai de regarder du côté de devilspie qui peut te permettre d’attribuer des place bien spécifique à des fenêtres d’application.
Ben ça doit être possible pourtant, car certains TV le proposent : regarder une émission avec la vue en plus petit sur une autre émission.
??? Ricardo … Quel est le rapport ?
L’affichage par ta carte vidéo est indépendant du tuner … Or quand tu as deux chaînes en même temps (système PIP il me semble) c’est parce que tu affiches deux tuners !
Ce n’est pas à la télé de faire ça, mais à l’OS.
Maintenant je me penche sur les applets, est-ce qu’il en existe un dans lequel je pourrai glisser/déposer une appli, et qu’il l’affiche dans “son plein écran” ?
je suis meme sur que ca a ete deja fait…mais,moi je ne saurais ,mais alors,pas du tout comment faire ![]()
y’a qu’une solution…trouver les pros ![]()
contacte voir une chaine tele comme “tf1” ils pourrait t’orienter vers les pros…
peut etre du coté de nvidia??
peut-etre de votre coté???vous etes quand meme les officiels du forum.
vous devez avoir des contacts …