Bonsoir tous le monde.
J’arrive comme un cheveux dans la soupe mais là franchement, j’en ai marre.
J’ai essayé sous debian, mandriva, ubuntu, kubuntu etc. mais je n’arrive pas à faire : juste un mp3.
Ne me dites pas que je suis nul, je le sais déjà.
J’ai lu qu’il fallait installer Lame. Pas de problème ! Je vais dans le gestionnaire et je fais une recherche sur Lame. J’ai x lignes de LibMachinTruc. Je ne sais pas ce qu’il faut choisir, et j’ai beau tout essayer, rien ne marche.
Sur un autre site, je lis, taper :
whereis lame
S’il n’y a pas de réponse, c’est qu’il n’est pas installé donc :
apt-get install lame
Sauf qu’à moi, ça me dit que ce n’est pas possible d’installer mais que c’est sur la liste et je ne sais plus quoi.
Là, je suis encore en train de tout réinstaller, parce qu’à force, bé j’ai dû faire encore d’autres bêtises.
Enfin, comme vous l’aurez compris, je panique.
La re-re-re ré-install est sur debian etch 4.0r1 livré dans un magazine.
Petit scarabé ne pensait pas que le chemin du Geek était si difficile !
je vous remercie d’avance.
sous gnome et là le