Bonjour,
J’ai écris en langage C un script qui permet de lire des sons modélisés dans un format audio que j’ai créé.
Je suis à la recherche d’une personne qui a l’habitude de faire des point deb. J’en ai créé il y a quelques années mais je me souviens d’y avoir passé plusieurs jours, et je ne les ai pas actuellement.
Est-ce que quelqu’un peu m’aider ? Soit le faire pour moi, soit me guider ?
Salut,
Un peu de lecture :
Les règles du forum…
regles-d-usage-du-forum-t28179.html
Ton sujet n’est pas dans la bonne section, je déplace. La prochaine fois je supprime.
Faire un paquet .deb
isalo.org/wiki.debian-fr/ind … reunpaquet
[quote=“lol”]Salut,
Un peu de lecture :
Les règles du forum…
regles-d-usage-du-forum-t28179.html
Ton sujet n’est pas dans la bonne section, je déplace. La prochaine fois je supprime.
Faire un paquet .deb
isalo.org/wiki.debian-fr/ind … reunpaquet[/quote]
Merci pour la réponse, j’ai suivis le lien mais celui-ci demande un pré-requis que je n’ai pas.
Puis-je savoir à quel endroit je vais pouvoir retrouver mon message de manière à pouvoir poursuivre ma démarche ?
Cordialement
Salut,
[quote=“temps”]…Puis-je savoir à quel endroit je vais pouvoir retrouver mon message de manière à pouvoir poursuivre ma démarche ?[/quote]Nous y sommes! J’ai déjà déplacé, ton message est maintenant dans la bonne section.
[quote=“temps”]j’ai suivis le lien mais celui-ci demande un pré-requis que je n’ai pas. [/quote]De quoi s’agit-il ?