bonjour,
voila j’ai installé debian squeeze (a nouveau) et je suis en dualboot vista-debian,j’ai deux disque dur un de 80 go avec vista et un de 40 go avec debian squeeze
j’ai donc lancer l’installation de debian puis lors de la partie “installation du grub” j’ai decidé d’installer grub sur une disquette mais voila que le lecteur disquette n’est pas reconnu est donc je n’ai pas reussi a installer grub,j’ai finalement decidé de finir l’installation sans grub
…tout se passe comme prevu,j’utilise “super-grub”(gravé sur un dvd) puis je demarre sur debian…aucun probleme…je vous poste ce message depuis debian
a partir du moment où je suis sur debian a l’instant,je voudrais creer une disquette grub sans pour autant devoir installer grub sur le disque dur
j’ai essayé en utilisant “startupmanager” mais il me trouve une erreur lors de la creation de la disquette,sans doute due au faite qu’il n’y a pas de grub d’installer sur le disque dur.
comment dois-je procedé pour installer grub sur une disquette sans pour autant l’installer sur le disque dur?
merci d’avance pour vos reponses !!