tout est dans le titre, je voudrais créer cette seconde barre car la première est illisible tellement elle est pleine
Euh, t’as un traducteur de jargon ?
iw = impossible wireless ?
Usti
[quote=“Ustilago”]Euh, t’as un traducteur de jargon ?
iw = impossible wireless ?
Usti[/quote]
Tu as raison et je suis le premier à pester contre l’abus des sigles de toutes sortes dont certains sont friands.
Toutefois, comme Ice Weasel est certainement le navigateur le plus utilisé sous Debian, je supposais que tout le monde, ici, savait traduire “IW”.
Hello
À un moment j’avais testé ceci :
addons.mozilla.org/fr/firefox/a … s-toolbar/
Ça marchait plutôt bien mais j’ai l’impression que ça rentrait en conflit avec une autre extension que j’avais.
Si tu parle des onglets il existe “TabMixPlus” qui permet une grande liberté de personnalisation du comportement des onglets. Pratique quand tu as un certain nombre de site ouverts
Merci à vous deux, je pense que je trouverai ce que je cherche dans un des deux liens.
- 1 même si je jongle avec Iceweasel sous debian et firefox sur mon portable en Mint 14 (foutu carte wifi…
)
[quote=“Mimoza”]Si tu parle des onglets il existe “TabMixPlus” qui permet une grande liberté de personnalisation du comportement des onglets. Pratique quand tu as un certain nombre de site ouverts [/quote]j’ai installé mais aucune piste pour ajouter une seconde barre des onglets
Que souhaitez vous faire exactement ?
Ajouter une seconde barre des onglets.
Je me demande si c’est possible en fait…
Avec Tab Mix PLus on peut seulement activer ce réglage quand la barre est pleine.
Chez moi c’est comme ça :
Sinon faut utiliser Panorama : youtube.com/watch?v=5r0TQJ-gGi0
Impec, c’est ce qu’il me faut : “mettre sur plusieurs lignes”
Je fais et je reviens ici en EDIT pour donner la réponse.
EDIT :
J’ai ce qu’il me faut, merci.
Merci en tout cas, je vais aussi le faire
J’en était à me demander si tu ne voulais pas une deuxième barre d’onglet indépendante de la première
Mais en fouillant bien TabMixPlus offre une personnalisation vraiment impressionnante
J’avais compris ça aussi D’où la fonction “Panorama”
Panorama est vraiment une fonctionnalité qui déchire. Personnellement dès que je fais une nouvelle recherche, je crée un nouveau groupe et je peux ouvrir ma dizaine d’onglets sans avoir une liste d’onglets qui devient monstrueusement longue. Je peux revenir à ce que j’étais entrain de faire. Je peux créer le groupe après coup si une recherche à déviée sur un autre sujet. C’est vraiment top. Il manque à mon humble avis un peu de raccourcis clavier pour être vraiment utilisable, mais il y a déjà quelques trucs sympa :
[ul]
[li]Ctrl+Shift+e : vue panorama (là il manque de quoi se déplacer au moins entre les groupes[/li]
[li]dans l’« awesome bar » (la barre d’url) : % debian recherche dans les onglets ouverts pour pouvoir sauter à l’onglet (très rapide et très efficace) avec * pour le faire avec les raccourcis[/li]
[li]depuis la vue panorama : on peut aussi faire une recherche[/li][/ul]
Par contre petite astuce, passer “browser.panorama.animate_zoom” à false pour qu’il soit un peu plus véloce.
C’est vraiment, vraiment vraiment bien (pour moi c’est la killer feature qui le rend bien meilleur que chrome ou opera).
Par contre si certains savent comment mettre le focus sur l’awesome bar avec pentadactyle (qui refuse Ctrl+l), ils auront mon plus grand respect s’ils partagent leur savoir.
[quote=“Mimoza”]J’en était à me demander si tu ne voulais pas une deuxième barre d’onglet indépendante de la première
Mais en fouillant bien TabMixPlus offre une personnalisation vraiment impressionnante [/quote]
Oui, c’est ce que je voulais au départ mais ce principe convient aussi bien.
“Panorama”, où ça se trouve ce truc ?
[quote=“ricardo”][quote=“Mimoza”]J’en était à me demander si tu ne voulais pas une deuxième barre d’onglet indépendante de la première
Mais en fouillant bien TabMixPlus offre une personnalisation vraiment impressionnante [/quote]
Oui, c’est ce que je voulais au départ mais ce principe convient aussi bien.
“Panorama”, où ça se trouve ce truc ?[/quote]
Aussi simplement que cela … Comment puis-je créer un groupe d’onglets ?
[mode je me fais discret] [size=50]J’ai posté un lien vers une vidéo plus haut. [/size][/mode je me fais discret]