Bonsoir les fans de Debian,
Je compile moi-même les sources de Mesa à partir de son arbre Git dans un chroot 64-bits et 32-bits.
Actuellement, je chroot, fais les MAJ de Debian/dépôt Git, recompile manuellement.
Mais voilà, j’aimerais faire cela via Cron pour que tout cela soit fait à une certaine heure de la soirée. J’ai donc crée ce fichier “Mesa_Git_Cron” qui contient ceci :
#!/bin/sh
INSTALLFOLDER=/media/VM_System/Debian32
mount -t proc none $INSTALLFOLDER/proc
mount -o bind /dev $INSTALLFOLDER/dev
mount -o bind /tmp $INSTALLFOLDER/tmp
chroot $INSTALLFOLDER
##Mise à Jour du Système
apt update && apt dist-upgrade -y
##Passage en simple utilisateur
su odelpasso
##Mise à jour du dépot Git de Mesa
cd /home/odelpasso/mesa-git
git pull origin
##Supprimer les anciennes données
cd Build32 && rm -rf *
##Recompilation de Mesa
../autogen.sh CC="gcc -m32" CXX="g++ -m32" --build=i386-pc-linux-gnu --host=i386-pc-linux-gnu --enable-dri --enable-dri3 --without-dri-drivers --with-vulkan-drivers=radeon --with-gallium-drivers=radeonsi --enable-osmesa --enable-glx-tls --enable-shared-glapi --enable-texture-float --disable-xvmc --disable-omx --enable-xa --with-egl-platforms=drm,x11 --enable-gallium-llvm --enable-driglx-direct --enable-vdpau --enable-gles1 --enable-gles2 --enable-va
make -j8
Mais avant de crée réellement le Cron, j’ai lancé ce script manuellement à la console en root. Le montage des partitions se fait correctement et l’entrée dans le chroot également mais tout s’arrête là.
Le passage à l’étape suivante ne s’effectue pas et impossible de comprendre pourquoi.
Si quelqu’un à une petite idée pour résoudre ce petit problème.
Merci