Cron

Je veux executer un script de sauvegarde de base de donnée,
Pour cela j’interviens dans le fichier “/etc/crontab”, en indiquant l’heure du lancement du script avec le chemin d’accès de ce script.
Mais il ne l’execute pas.

Ai je oublier de paramétrer autre chose
Quelqu’un peut m’éclairer???

Merci

Sous debian, on évite de manipuler le crontab, ou alors on le fait avec crontab -e.
A la place, on dépose plutot des scripts à executer toutes les heures, dans /etc/cron.hourly, et pareil cron.daily quotidiennement, etc…

:arrow_right: man cron

Tu peux aussi spécifier dans le cron d’exécuter un script sh, que tu peux modifier comme tu veux ensuite.

IOP,
verifie bien ton heure… moi j’ai eut ce genre de probleme… la commande ‘date’ avai 2 heure de decalage avec l’heure afficher par KDE…