Je veux executer un script de sauvegarde de base de donnée,
Pour cela j’interviens dans le fichier “/etc/crontab”, en indiquant l’heure du lancement du script avec le chemin d’accès de ce script.
Mais il ne l’execute pas.
Ai je oublier de paramétrer autre chose
Quelqu’un peut m’éclairer???
Merci