Crontab fonctionne pas

[quote=“ricardo”][quote=“nilux17”]

[quote=“fran.b”]
Il y a plus de six ans que Fab est sou debian, ce n’est pas un débutant.

@ François :
OK, compris :006[/quote][/quote][/quote]

je sais ; mais aux travails, on me laisse pas le temps de chercher des solution, il faut que ça marche ou bien donner un delait sur le temps de réparation assez court .
La plus cour pour moi, remonter un masteur de la machine ( équivalant pour moi a un formatage, beaucoup plus rapide, pas besoins de se retaper la config) la plupart du temps , quand je parle de formatage, je parle de remonter une image de mon Linux fonctionnelle !

l.Fabien

Je bosse dans un établissement scolaire. inutile de vous dire, quand ça marche ; jamais, on m’a appelé pour me dire :

• allo ; Fabien , je suis content, mon PC fonctionne .
    La plupart du temps, c’est :
  • ALLLOOOOOOOO, L IMPRIMANTE MARCHE par ; JE DOIT IMPRIMER BLA BLI ; BLA BLA lol donc je m’embête même pas, à distance ; je lance une restauration d’image FOG ( tout les logiciel sont déja installé et prés configurer avec l’integration au domaine…) , et c’est fini Lol . Pas besoins de me déplacer etc. Mais il en moins que 'ai pas cherché à réparer le PC ; mais plus tot faire de sorte pour l’utilisateur ou l’utilisatrice ; que cela fonctionne au plus vite .

a la maison ; c’est pas pareil ;des fois je recherche une solution ; SAUF quand j’ais ma copine et la quand ça marche pas et qui est casse bonbon quand ça marche pas , donc je fait comme au travails , je cherche pas a comprendre je restaure une image assez récente lol :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Au travails je suis passer sous linux pour 2 principe :

• linux c’est stable et sur mesure
  • Linux ; pas tout le monde connais ; donc a chaque fois on me prolonge mon contrat ; pour la maintenance de mon PARC informatique pas cher et trés stable !!! :023

HAMON et HORUS ; c’est du linux !!!
IACA ; c’est du windows ; mais il en faut toujours
mon Server FOG ; c’est du linux (ubuntu server) boot PXE de Hyrens CD , GPARTED … ( des outils indispensable pour moi ; ce qui evite de ce balader avec 36 CD )
!!!