Cups ; encore !

Dans cette page, est-ce que les travaux marqués “completed” sont considérés comme ayant été exécutés avec succès :question:
Si oui, ça veut bien dire que côté pilote ordinateur, tout se passe correctement :question:
Selon vos réponses, il y en aura d’autres, certainement.

Complètement endormi le Ricardo, j’ai oublié de joindre la copie :unamused:
que voici :

Bah la question est:

Les pages se sont-elles imprimées?

Ben non, sinon, je ne poserais pas la question :wink:
Il y a bien une transmission vers l’imprimante qui est inscrite sur l’écran de celle-là mais le travail s’arrête là.

zedonet.com/en_p_turboprint_ … IXMA_MP610

Tu as une version gratuite mais avec un logo sur les pages … Pas cool, sinon tu peux acheter leur pilote, il fonctionne plutôt bien en général !
En revanche même chez eux, ils indiquent qu’ils ne peuvent pas utiliser la partie scanner de ton imprimante …

En règle générale, on l’a souvent dit, avec Linux, Canon c’est le mal !! :wink: rien ne vaut hp, brother donne des pilotes linux (en .deb !!)

As-tu fait ça : ubuntuforums.org/showpost.php?p= … ostcount=4 ?

ah bah c’est marrant! T’as la même imprimante que moi.

Sauf que moi, j’imprime via le réseau, l’imprimante est sur un pc sous vista, donc les drivers, c’est vista qui gère. Mais j’imprime bien via cups.

[quote=“debianhadic”]http://www.zedonet.com/en_p_turboprint_driver.phtml?printer=Canon_PIXMA_MP610

Tu as une version gratuite mais avec un logo sur les pages … Pas cool, sinon tu peux acheter leur pilote, il fonctionne plutôt bien en général !
En revanche même chez eux, ils indiquent qu’ils ne peuvent pas utiliser la partie scanner de ton imprimante …

En règle générale, on l’a souvent dit, avec Linux, Canon c’est le mal !! :wink: rien ne vaut hp, brother donne des pilotes linux (en .deb !!)[/quote]
Ok, ce n’est pas la peine de le répéter, c’est fait, j’ai une Canon MP 620 et … elle fonctionnera sous Debian, na !
Le lien du dessu, oui, je connais.