Cupsys epson dx4050 impression page par page

Je me suis éclaté à installer mon imprimante et tout fonctionnais bien avec les pages de test et les quelques pages unique que j’ai imprimé.
cedynamix.fr/dotclear/index. … ous-ubuntu
lptest.freestandards.org/show_pr … lus_DX4050

Le problème que j’ai actuellement est que je si je veux imprimer un fichier de 10 pages ben je dois lancé 10 impressions 1 pour chaque page et la j’ai un fichier de 60 pages à imprimer :s

J’ai donc vérifié les options dans cups mais je n’y trouve aucune limitation d’impression de page et de quelque manière dont je lance l’impression c’est toujours qu’une seule page et aucun message d’erreur.

lsusb -vv Bus 001 Device 003: ID 04b8:082f Seiko Epson Corp. Device Descriptor: bLength 18 bDescriptorType 1 bcdUSB 1.10 bDeviceClass 0 (Defined at Interface level) bDeviceSubClass 0 bDeviceProtocol 0 bMaxPacketSize0 8 idVendor 0x04b8 Seiko Epson Corp. idProduct 0x082f bcdDevice 1.00 iManufacturer 1 EPSON iProduct 2 USB MFP iSerial 3 ABC010609281538360 bNumConfigurations 1 Configuration Descriptor: bLength 9 bDescriptorType 2 wTotalLength 55 bNumInterfaces 2 bConfigurationValue 1 iConfiguration 4 USB MFP bmAttributes 0xc0 Self Powered MaxPower 2mA Interface Descriptor: bLength 9 bDescriptorType 4 bInterfaceNumber 0 bAlternateSetting 0 bNumEndpoints 2 bInterfaceClass 255 Vendor Specific Class bInterfaceSubClass 255 Vendor Specific Subclass bInterfaceProtocol 255 Vendor Specific Protocol iInterface 5 EPSON Scanner Endpoint Descriptor: bLength 7 bDescriptorType 5 bEndpointAddress 0x81 EP 1 IN bmAttributes 2 Transfer Type Bulk Synch Type None Usage Type Data wMaxPacketSize 0x0040 1x 64 bytes bInterval 0 Endpoint Descriptor: bLength 7 bDescriptorType 5 bEndpointAddress 0x02 EP 2 OUT bmAttributes 2 Transfer Type Bulk Synch Type None Usage Type Data wMaxPacketSize 0x0040 1x 64 bytes bInterval 0 Interface Descriptor: bLength 9 bDescriptorType 4 bInterfaceNumber 1 bAlternateSetting 0 bNumEndpoints 2 bInterfaceClass 7 Printer bInterfaceSubClass 1 Printer bInterfaceProtocol 2 Bidirectional iInterface 6 USB Printer Endpoint Descriptor: bLength 7 bDescriptorType 5 bEndpointAddress 0x83 EP 3 IN bmAttributes 2 Transfer Type Bulk Synch Type None Usage Type Data wMaxPacketSize 0x0040 1x 64 bytes bInterval 0 Endpoint Descriptor: bLength 7 bDescriptorType 5 bEndpointAddress 0x04 EP 4 OUT bmAttributes 2 Transfer Type Bulk Synch Type None Usage Type Data wMaxPacketSize 0x0040 1x 64 bytes bInterval 0 Device Status: 0x0001 Self Powered
Si vous avez des pistes de recherches :wink: Merci

sous root, quand tu mets tonimprimante en surbrillance, tu clique sur propriété et à un endroit, tu as “limite de pages” chez moi c’est “aucun” mais je suppose que ça doit se paramétrer, non ?

EDIT :
Ds OOo, quand tu cliques sur imprimer, tu as “zone d’impression” et “pages” ds lequel tu indique le nombre à imprimer.

Malheureusement je n’ai pas ces options dans cups et au niveau de mon impression je lui précise bien quoi imprimer :s

ashgenesis.free.fr/work/print.html

Quand tu as installé ton imprimante ds Cups, il y a eu une partie “quotas” et c’est certainement là qu’il faut agir;
Moi je les installe à partir de KDE et non à partir du site web.