Curieux comportement de Duckduckgo et son remplacement

Et ça alors ?

https://www.alexandria.org

1 J'aime

moteur tellement difficile d’accès que nam en cite un :face_with_raised_eyebrow:
je ne vois pas en quoi l’indexation serait plus difficile ?

je ne réponds pas sur le reste puisqu’il s’agit juste d’opinion :zipper_mouth_face:

Pas forcement, il s’agit aussi d’expériences.

Normal, s’ils étaient utgilisable par madame michu ce ne serait plus le darkweb :slight_smile:

parce que c’est compliqué d’installer et d’utiliser TOR en comparaison avec l’installation et l’utilisation d’une imprimante HP ? :thinking:
L’intérêt d’aller sur Facebook via TOR est limité

Le dark web, c’est pas le truc montré sur TF1 avec un hacker en sweat à capuche dans un sous sol :rofl: pour acheter de la drogue ou des armes

si tu en est encore à les regarder, tu as encore du chemin à faire :slight_smile:

TOR n’est qu’un outil, comme un tournevis. Et de plus, il est déjà largement infiltré par des gouvernement, les USA en particulier, je ne serais pas étonné que ce soit le cas avec la France.

Hum, essaye
«Anarchist cookbook PDF» sur google, qwant et même bing ou encore «homemade drugs howto».
Qwant a embauché certains de mesanciens élèves. Il a utilisé effectivement il y a quelques années et peut être encore bing comme sous traitant pour compléter ses résultats mais filtraient les infos envoyées, de ce que j’ai compris le user agent et l’adresse IP masquée sur 255.255.255.0 afin de déterminer le pays et le système d’exploitation. Qwant dépose un un cookie en début de session et le supprime après.De ce que me disent mes anciens élèves travaillant chez Qwant, ils sont honnètes et font ce qu’ils prétendent faire. En revanche, certains dirigeants avaient abusé sur leur salaires mais je crois que ça a été corrigé (à vérifier ça)
En revanche, pour lilo, qui exploite la pub pour financer des ONG, je n’ai aucune évaluation

ça ne trouve aucun de mes sites

Curieux, les miens, si (mais pas beaucoup de pages, hein !)