Curseur de souris sous links2

Bonjour
Lorsque je suis dans un tty avec links2 et l’option -g (framebuffer), un curseur de souris apparait au milieur de l’ecran alors que je n’en veut pas.

Comment l’enlever (je n’ai rien trouver des les menus) ?

P-S: et aussi : comment active le support des accents ? (pour que vous me compreniez)

:smiley:

quote="sidell"
P-S: et aussi : comment active le support des accents ? (pour que vous me compreniez)[/quote]
Si tu ne faisais pas une faute, tu n’aurais pas eu besoin d’accent dans ce cas là:

P-S: et aussi : comment activer le support des accents ? (pour que vous me compreniez)[/quote] :wink:

Pour links2, j’ai cherché s’il y avait des discussions pour activer l’utf8, et je n’ai trouvé qu’un fil ou le gars disait (sans réponse) qu’il avait bien l’affichage des caractères accentués, mais aucun moyen de les saisir. Peut être en trifouillant dans le fichier de config, mais je n’ai rien vu qui permettait de spécifier la méthode d’input:
linuxhelp.blogspot.com/2007/02/l … d-web.html

Sinon, la souris n’est pas prise en compte, même avec gpm installé ?

[quote=“mattotop”]
Sinon, la souris n’est pas prise en compte, même avec gpm installé ?[/quote]
ben je suis en console donc pas de souris. Je ne veux pas qu’elle soit prise en compte

[quote=“sidell”][quote=“mattotop”] Sinon, la souris n’est pas prise en compte, même avec gpm installé ?[/quote] ben je suis en console donc pas de souris. Je ne veux pas qu’elle soit prise en compte[/quote] Ah ouais, mais tu es vicieux, là. Ce niveau là d’autoflagellation, ça frise la pathologie ! :laughing:
Je ne peux pas t’aider plus là dessus.

PS: installes gpm, même si tu n’aimes pas la souris: ça peut toujours servir.