Cyberghost+iptv

Bonjour
J’ai installé une debian buster light sur un raspberry pi 3 : donc une raspbian
J’ai installé Kodi
J’ai configuré le serveur iptv avec la liste m3u de chez Orange.
J’ai installé CyberghostVpn via le tutoriel fournit sur leur site
Je n’ai pas désactivé ipv6

Total, sur Kodi, j’ai les chaînes tv de la tnt qui apparaissent mais j’ai un écran noir (pas de son, pas d’image)

J’ai contacté Cyberghost qui me dit via un chat que Debian n’est pas optimisé pour ce que je veux !!! alors qu’ils proprosent un tuto d’install et un script d’installation pour Ubuntu !!! Je ne pige pas trop.

Attention je vais faire mon rabat joie il n’y a malheureusement aucune liste m3u officiellement disponible avec Orange (je suis chez Orange :confused: ).
Petite question pourquoi ne pas utiliser un Openelec, c’est trop lourd pour ce que tu veux faire ?

Pour le reste aucune idée rapproche plus d’un forum dédié IPTV ou KODI pour plus d’informations.

Oui je commence à m’en rendre compte…je n’ai trouvé aucune liste m3u.
Pour ta question c’est parxe que je ne veux pas me bloquer uniquement sur libreelec. Avec raspbian j’ai plus de possibilites
Mais revenons à mon histoire. J’ai installé l’addon catchup tv. Pas top : les chaines m6 ne fonctionnent pas malgré les codes. Ainsi que celles de w9.
Les chaines tnt ne fonctionnent pas toutes…
Je suis en mode serveur. Tu peux me dire comment tester mon vpn ? Histoire de voir s’il fonctionne ?
Cyberghost connect ou cyberghost --status me renvoie un joli ‹ cyberghost introuvable ›