Dansguardian + youtube

Bonjour,

Je deviens complètement fou avec le couple de proxy SQUID/DANSGUARDIAN avec authentification kerberos.

En effet, ce couple associé à AD-ZAPPER et à clamav me permet de filtrer de manière très précise l’accès au web mais j’ai un problème pour les sites tels que youtube et dailymotion qui eux, ne passent qu’une fois sur 3 (et encore pas toutes les vidéos…)

J’ai remarqué que des vidéos n’ayant pas de publicité au début “(vous pouvez passer l’annonce dans 5s)” ne posent pas de problème mais pour les autres youtube par exemple me renvoi le message suivant :

Rien du coté des logs…
J’ai tenté de désactiver ADZAPPER et clamav mais rien n’y fait !

Pour info, dansguardian est en version 2.10.1.1 et Squid en 3.1.20. Le système est un Debian 7 à jour et j’ai mis un webmin pour faire des tests dessus (0.7)

Merci d’avance, je bloque et ne vois plus vers ou chercher !

Une autre solution : ne pas filtrer les pubs sur youtube au niveau de squid/dansgardian, mais avec adblock+ sur les navigateurs.

On perd en centralisation, mais le filtrage des pubs est très efficace.

Merci de ton aide agentsteel mais, malheureusement, j’ai désactivé tous mes filtres anti pub, aussi bien AD-ZAPPER que les blacklists et rien n’y fait … :frowning:

Pour info voici le tutoriel dont je me suis inspiré :
pixxlisation.net/?p=1403

J’ai un autre problème lorsque j’utilise mon poste sous DebianSid pour tester il me met :

Si vous avez besoin des fichiers de confs n’hésitez pas à demander (pas envie de vous accabler d’infos tout de suite :smiley:)

Merci encore !