Salut Dimm,
passé anrérieur Un partout, la balle au centre.
Salut Dimm,
passé anrérieur Un partout, la balle au centre.
Hier, sur France3, la journaliste indiquait que les enseignants pestaient contre cette réforme alors qu’ils avaient été consultés.
Voici ce que j’ai lu dans le courrier des lecteurs du Telerama N°3040,:
“Samedi 29 Mars nous sommes consultés…sur le projet…Lundi 31 Mars, nous recevons à l’école 3 caisses de spécimens de manuels scolaires estampillés 2008 et conformes aux futurs programmes…” (Françoise ROSE - VOIRON)
Voilà un bon sujet pour un reportage…Si un journaliste de France3 traîne par là…
Comme disait Coluche" ils essaient de vendre de l’intelligence sans en avoir un gramme sur eux!"
C’est lamentable surtout d’une personne qui veut reformer la scolarité pour manques de connaissances de la part des élèves.
et il ne sait même pas faire une simple règle de trois…Agrégé de lettres, et passé antérieur il ne sait pas répondre…
Et bien, si au gouvernement nous avons une équipe pareille, ça promet pour l’avenir…
Et l’année prochaine 18000 profs en moins? et dire que je me plains déjà des conditions de la maternelle, car dans la classe de mon fils ils sont 29…
L’année prochaine, combien seront-ils? 40-45? comment peut-on espérer avoir une éducation de qualité avec moins de profs et plus d’élèves dans les classes?
Et si les jeunes font autant de fautes d’orthographes, ils feraient bien mieux d’éviter ce langage SMS, et se plonger le nez dans un bouquin plutôt que dans un texto…
Ne soyez pas si méchant avec Darcos.
Il tente de rénover l’EN parce qu’il a de grosse lacune et il pense que les responsables sont ses prof.