Dassault et sa conception de la politique

un extrait audio sur ce lien
:open_mouth:

Le service d’ordre ou l’assistance (le public)?

un extrait audio sur ce lien
:open_mouth:[/quote]

Les deux mon capitaine …

On a presque l’impression que les types du service d’ordre lui ont évité le lynchage publique! Franchement je vois mal comment les gens présents à cette réunion peuvent prétendre représenter le peuple lorsqu’on lynche la moindre personne faisant usage de sa liberté de parole, et ce à titre professionnel dans le cas de cette journaliste!

Bon, bonne nouvelle: de toutes les manières, il a toutes les chances de perdre.
liberation.fr/actualite/poli … 555.FR.php

Espérons…

En attendant on peut écouter les idees saines de serge dassault

Franchement je suis choqué d’entendre des choses comme celle-là.A qui avons-nous à faire? des animaux?

Je m’disais bien que ça allait en faire bouger plus d’un ce post…

Réélu :smt011

[quote=“Cver1”]Réélu :smt011[/quote] Et à 170 voix, c’est d’autant plus rageant. Chez nous, on a loupé le basculement de Cabourg (trés symbolique par ici) à 40 voix.
Enfin, à Caen, ou j’ai fait du porte à porte jusqu’à samedi soir pour rameuter les j’m’en foutistes, on a pèté avec 56% un score merveilleux et inespèré même aprés le premier tour, avec une participation en progression de 7 points par rapport à 2001. Le candidat a réussi à rassembler du modem à la LCR (ils ont même travaillé avec nous sur la fin, ce qui m’a fait super plaisir).
J’ai un peu la cervelle dans du coton, ce matin, mais heureusement, c’était du champ’ de qualité, alors ça va. :smt003

Arghhh…

C’est pas fini:
afp.google.com/article/ALeqM5gPG … MVJ2mq4bJQ

Arf, chez moi Herbillon est passé à 65% de voix au premier tour. Le gain du PS est là, à ce rythme, dans 150ans, la gauche passe, sufft d’attendre :confused:

Oui, c’est un implanté grave, et vu son jeune age, effectivement, il y a peu de chance qu’il lâche au prochain mandat. Mais dans 12 ans, qui sait… Ca se prépare: tu ne veux pas faire député maire de Maison-Alfort ?
Ca paye pas mal sais tu ? :smt003

Chez moi les communistes sont passés…à 100% :smt004 :smt003
Les cantons aussi ils sont presque tous communistes près de chez moi avec quelque PS.

Bah oui, il faut bien que quelques cantons en France soient à gauche.
Sinon, ici, pour les cantonales, il y avait quelques modems prets à changer de camp, mais comme il a manqué un canton (un seul nom de d’là) au final pour faire la bascule, les gars ne se sont pas déclarés et restent dans l’autre majorité.
La cuisine…