bonjour!
j’ai chosi ce titre exprés pour créer un peu la polémique côté religieux (allez, matt, j’attend tes reponses)
j’ai gagné mon droit en face au ministére de me casser des abuses de mon chef, en partant avec ma bourse dans un autre departement.
celà veut dire commencer une nouvelle thèse… mais le type vient de perdre une partie du financement d’un projet à cause de sa connerie de “gros intouchable” et “je fais ce que je veux avec les étudiants”.
du coup, voilà, la ptite étudiante lui fait une grosse vacherie, se casse avec l’argent, avec la bénédiction du ministére et la reconnaissance de l’université que ce type est insuportable!
voilà. l’unique chose que je regrette est que c’est fini aussi la co-direction avec la france, donc je ne sais pas quand sera la prochaine fois que j’irai… bon, mis apart les raisons personnelles de voir mon amour, bien sur!

[/quote]Moi non plus.
). J’ai beau penser que tous les tenants d’une religions sont AMA dans l’erreur, je n’ai rien contre ceux qui ne me font pas subir cette erreur. A part qu’il entretiennent la capacité de nuisance des intolèrants, mais bon, s’il ne restait que les religieux non prosélytes, ça ne me concernerait plus, chacun fait ce qu’il veut (y compris évoquer une image d’un jesus avec un pain dans le c*l)… 

