DD externe usb 3

Bonjour,
Depuis quelques jours j’utilise un ordinateur équipé d’une carte mère GIGABYTE -GA-X58A-UD3R qui comporte 2 ports USB 3. Sur ceux-ci j’ai connecté deux disques durs externes USB 3. L’un est destiné à la sauvegarde de mes données, l’autre à stocker mes images systèmes à utiliser en cas de crash.
La création de la sauvegade de mes données a été faite sans problème. Il en fut également ainsi pour la création de l’image système. Par contre, lorsque j’ai voulu faire un essai de restauration de cette image, windows m’indique qu’il ne trouve aucune image système. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m’aider ? Merci.

Pour votre information, je vous signale:

• que j’utlise Windows 7 64 bits,
  • que mes DD usb 3 sont bien reconnus dans le gestionnaire de périphériques,
  • que si j’effectue la même opération en connectant mon disque à un port USB 2, tout se déroule normalement.
  • que mon image système figure bien sur le disque de destination.

Salut,

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“CAHORSLOT”]Pour votre information, je vous signale:

• que j’utlise windaube 64 bits,[/quote] … :118 … N’as tu pas l’impression de t’être vraiment … mais vraiment … planté de forum … :033:030 … …:078 hein … ?

8):laughing::005 :005:arrow_right:

salut.

tu n’as que win7 comme OS? si oui il serait plus indiqué de poser la question sur un forum windows.Maintenant si tu fais des images disque avec partimage (en utilisant knoppix live-cd) tu n’auras aucun pb pour les restaurer.

Comme accueil dans votre forum, c’est plus tôt froid ? n’est-ce pas loreleil 747…cela est limite de la correction. Aussi soyez rassurés je n’interviendrai plus chez vous…j’estime ne pas avoir eu la même éducation.

Je serai reconnaissant aux administrateurs ou Modérateurs de procéder à ma radiation des membres de ce forum.
Merci.

[quote=“CAHORSLOT”]Comme accueil dans votre forum, c’est plus tôt froid ? n’est-ce pas loreleil 747…cela est limite de la correction. Aussi soyez rassurés je n’interviendrai plus chez vous…j’estime ne pas avoir eu la même éducation.

Je serai reconnaissant aux administrateurs ou Modérateurs de procéder à ma radiation des membres de ce forum.
Merci.[/quote]

:violence-instagib: :005 :005 :005 :033 :030 :083 c’est bon après une journée de mer… de rire merci, UN GRAND MERCI :005