Salut à tous,
Après avoir réinstallé complètement mon système suite à un achat de disque dur, j’ai décidé d’abandonner Mandriva pour Debian. J’ai donc téléchargé les images DVD de la Debian Sarge, je les ai vérifiées au MD5 sans problème, je les ai gravées… La gravure s’est elle aussi bien passée.
Je redémarre, je boote sur le DVD 1…petite configuration, partitionnement, toujours aucun problème.
Ensuite le module d’installation passe à l’étape “Installation du système de base”, il vérifie la taille des paquets (et TOUT fonctionne) puis il “télécharge” les différents paquetages (il les sort du DVD quoi…).
Arrivé à “libssl10.9.7” il sort une erreur “Impossible de télécharger le fichier : libssl10.9.7.” et je ne peux pas aller plus loin.
En regardant dans mon DVD, j’ai bien trouvé un fichier “libssl…” dans “/pool/main/o/openssl” mais le problème c’est que le message à l’installation mettait “libssl10.9.7” alors que il n’existe pas de version 10.9.7 mais 0.9.7 !!
Ou est le problème ? Un bug sur le DVD de Debian ? (m’étonnerais, et pas qu’un peu !).
Où est le problème ? Je suis donc le seul (à en croire mes recherches infructueuses sur le web) qui ait eu ce soucis ???
Si quelqu’un a la moindre idée, qu’il n’hésite surtout pas !