Debarchiver ne fonctionne pas comme expecté

Bonjour,

Cherchant actuellement à automatiser la création d’un repo Debian, j’utilise l’outil debarchiver.
Cependant, malgré avoir tripoté la conf pour n’avoir qu’une branche stable (squeeze), celui-ci me crée une branche “unstable” dans le repo, et y place les packages, plutot que de les mettre dans la “stable”.
Voici la partie du fichier de configuration concernant le répo:

[code]# This one is used for debarchives that matches distinput criteria.
%distinputdirs =
(
stable => ‘stable’,
);

What distributions that should exist.

@distributions = (‘stable’);

Default major section to install to, if not defined in the uploaded files.

$majordefault = “main”;

Mapping of aliases.

OBS! If you create a mapping that will only be created if you have

added the key to @distributions above. If you want the symlink to be created

in a proper way you MUST add them at the same time. Else you will have

two directories that are independent (and not mapped).

%distmapping =
(
stable => ‘squeeze’
);

What architectures that should exist (automatically created).

All and source will exist anyway.

@architectures = (‘i386’);

What sections that should exist.

@sections = (‘main’);[/code]

Merci d’avance,

Salut,

:116google.com/search?q=debarchi … ceweasel-a:whistle:

Merci, mais si j’en viens à poster sur un forum, c’est que j’ai déjà chercher sur google :unamused:

Cependant concernant ma question, je viens de comprendre que debarchiver lisait la distribution dans le fichier .changes de mes paquets, où il y avait indiqué “unstable”.

Maintenant, j’essaye de comprendre pourquoi debarchiver ne signe pas mon fichier Release avec la clef qui lui est donné dans /etc/debarchiver.conf

Je ne pense pas que ce soit lié au problème de signature, mais dans mon syslog je peux voir que lorsque le cron s’exécute, il me sort cette erreur:

Mar 24 18:15:01 devbox debarchiver: Error: Change to dir /home/uploaders/incoming Mar 24 18:15:01 devbox debarchiver: EXIT: 2

Je ne pense pas que ce soit un problème de droits car debarchiver est membre du groupe uploaders, et les droits sont les suivants sur ce répertoire:

drw-rw-r-- 2 uploaders uploaders 4096 Mar 24 13:20 incoming