DebConf Paris 2010

Salut,

Vous allez à la conférence du 30 et 31 octobre prochain ?
Personnellement j’y serais (normalement) donc si ça vous intéresse on pourrait organiser une rencontre ce week end là, ce serait sympas.

je ne sais as encore de mon coté sinon les infos sont là : wiki.debconf.org/wiki/Miniconf-Paris/2010

et là : fr2010.mini.debconf.org/

Ce sera sans moi … amusez vous y bien :wink:

J’y réfléchis, pour une fois que c’est à Paris j’espère juste pouvoir me libérer de mes obligations familiale :083
Sinon un petit résumé sera vraiment le bienvenu.

ha oui c’est vrais que cela tombe en meme temps que samhain / halloween ptet quil faut y aller deguiser :wink: :wink: looool

Bonjour à vous,
Personnellement je serai présent (bien que pas encore inscrit…)
Ce serait en effet sympas que l’on puisse se retrouver :mrgreen:

hum je n’ai pas réussi à savoir si c’était payant… j’imagine que non?

Ça m’interresse aussi, reste à voir si je peux.

Si c’est payant je ne l’ai vu nul part. Pour l’hébergement certains peuvent héberger, sinon c’est à tes frais.

Moi ce que j’aimerais trouver c’est le planning.

[quote=“MisterFreez”]Si c’est payant je ne l’ai vu nul part. Pour l’hébergement certains peuvent héberger, sinon c’est à tes frais.
[/quote]
C’est tranquille pour moi j’habite pas très loin

Bon pour essayer de motiver certains (et surtout parce que je viens de parcourir la liste des inscris), il y a un certains nombre de noms assez important qui vont venir participer :
[ul]
[li]Carl Chenet : gros contributeur Debian francophone. Pythoniste dans l’ame. Vous avez pu le lire dans linux mag. Il animeras une conférence sur python dans Debian.[/li]
[li]Raphaël Hertzog : développeur Debian qui a écris quelques livres sur Debian eyrolles.com/Accueil/Auteur/ … tzog-51029[/li]
[li]Franklin Piat : l’un des plus gros contributeur au wiki officiel Debian[/li]
[li]Stefano Zacchiroli : DPL actuel[/li]
[li]Sam Hocevar : DPL 2007/2008 voir ça page wikipedia pour voir toutes ses contributions au libre fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Hocevar[/li]
[li]Julien Danjou : développeur de awesome[/li][/ul]

C’est cool de pouvoir enfin voir (et remercier de vive voix) des personnes dons je passe mes journées à lire leurs écris ou utiliser leurs logiciels :smiley: