Bonjour,
Je suis actuellement sur une distrib qui est en 32bit mais n’existe pas en 64bit.
Auriez vous une idée de comment faire.
Je actuellement entrain de voir pour essayer une migration du système sur un système debian 7.7.0 64bit
Bonjour,
Je suis actuellement sur une distrib qui est en 32bit mais n’existe pas en 64bit.
Auriez vous une idée de comment faire.
Je actuellement entrain de voir pour essayer une migration du système sur un système debian 7.7.0 64bit
Comment faire quoi ?
Tu écris dans le titre “Debian 32 vers 64 bits”, et dans le corps “je suis actuellement sur une distrib qui est en 32bit mais n’existe pas en 64bit”. Ce n’est pas cohérent car Debian existe en 64 bits (à moins qu’il s’agisse d’une très ancienne version de Debian pour laquelle l’architecture amd64 n’était pas encore prise en charge).
[quote=“PascalHambourg”]Comment faire quoi ?
Tu écris dans le titre “Debian 32 vers 64 bits”, et dans le corps “je suis actuellement sur une distrib qui est en 32bit mais n’existe pas en 64bit”. Ce n’est pas cohérent car Debian existe en 64 bits (à moins qu’il s’agisse d’une très ancienne version de Debian pour laquelle l’architecture amd64 n’était pas encore prise en charge).[/quote]
C’est la volonté des dev de ne faire que du i486 et i686-pae basé sur debian 7.6.0 !
Moi je veut vraiment faire cette 64bit pour enlever certains limites !
Pouvez vous m’aider ?
Car je suis vraiment entrain de tourner en rond !
PS je ne veut pas passer sur ubuntu ou debian normal mais bien mettre cette distribution en 64bit car y a trop de travail dessus pour passer sur un OS 64bit banal.