Debian ,3e ecran ne s'allume pas a chaque demarrage

bonjour, :006

voila ,lorsque j’allume mon pc ,le troisieme ecrans ne s’allume pas a chaque fois

le 1er ecran et le deuxieme sont branché sur la premiere cartes graphique et le troisieme ecran sur la deuxieme cartes graphique

au demarrage ,la carte pris par defaut par le bios est la premiere ,et de temps en temps lors du demarrage de debian l’ecran de la deuxieme carte graphique ne s’allume pas

d’où cela peut-il venir?comment y remedier?

Salut,

As-tu installer les drivers de tes cartes ?

Edit

oui oui biensur…

root@debian:/home/nawak# lspci | grep VGA 01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation GT216 [GeForce GT 220] (rev a2) 02:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation G96 [GeForce 9500 GT] (rev a1) root@debian:/home/nawak#

C’est sur quelle carte qu’est monter l’écran qui déconne ?
C’est peut être un problème de faux contact !

l’ecran qui deconne est sur la deuxieme carte,il est le seul a y etre branché, la 9500gt,je pense pas que se soit un faux contact, je n’ai pas le probleme avec vista et puis j’ai deja eu l’occasion de verifier les cables j’en avais des neufs qui m’interdisait les resolutions de mon ecran sous debian

c’est peut-etre “virtuel”,peut-etre de l’instabilité…a moins que ce soit “soft” tout bonnement

Re,

pour le moment ,je ne sais pas! mais dès que j’ai un moment,je cherche

à tout hazard ,t’a éssayer les réglages par le panneau de contrôle Nvidia?

je rentre de la ville et j’ai un coup dans l’aile :118 :023

en ce qui concerne nvidia-settings je ne vois pas tout de suite ce qui serait a “regler” pour le troisieme ecran,mais bon si tu te pencheras dessus je te laisse faire,y’a pas grand chose sur le “tri-ecran” sur le net…merci beaucoup,ca doit etre un truc lors du chargement du pilote nvidia,mais pourquoi par intermittence??

sinon,a plus , je vais me pavaner devant la tele :118 :angelic-blueglow: stargate

@+ :006

je fais un up,ce matin c’est vraiment galère…
cinq redemmarrage quand meme :confused:

Salut,
j’ai installé comme ça chez moi,et j’arrive à faire marcher la télé avec le portable…

[code]

aptitude install nvidia-kernel-dkms nvidia-settings nvidia-xconfig

nvidia-xconfig[/code]

je n’en sais pas plus désolé :006

[quote=“terix”]Salut,
j’ai installé comme ça chez moi,et j’arrive à faire marcher la télé avec le portable…

[code]

aptitude install nvidia-kernel-dkms nvidia-settings nvidia-xconfig

nvidia-xconfig[/code]

je n’en sais pas plus désolé :006[/quote]

merci terix mais tu n’as que deux ecrans et j’ai installés le pilote nvidia par compilation avec module-assistant

penserais tu que je n’aurais plus ce bug en installant “nvidia-kernel-dkms”?

info:j’ai vu quelque part que “apt-get” etait de nouveau recommandé plutot que “aptitude”

j’ai verifier les version de pilotes pour ma facon et la tienne ,c’est la meme version de pilote,je ne pense donc pas que ca changerais quelque chose

salut,

j’ai un peu le même soucis que toi (dans le même genre) :
lors de certains démarrage, mon pc (en squeeze32) n’a plus de son.
que ce soit lorsque l’ampli est allumé au préalable ou pas (idem si je connecte un casque) - idem pour l’icone de mon avatar

j’ai soulevé le problème sur le forum, mais sans réponse…
sachant que j’ai réinstallé mon système sur une autre machine du même modèle, avec un autre DVD d’install (recup plus récente), et que çà ne me le fait pas sur ma debian64

=> je pense que “qq chose” ne démarre pas correctement au moment du login, et que çà influe sur le système en général (ce qui pourrait etre une piste)