[color=#008000]Bonjour me voilà
Après avoir abandonnée Debian 4.0 pendant un temps ( je l’ai trahie avec Arch, trop fastidieuse à configurer je suis revenue, cependant j’ai pris la dernière version 4.0r1 en DVD).
Cette fois-ci j’ai voulu installer le minimum et faire des apt-get pour mettre ce que je veux.
Or quand j’arrive au choix : environnement de bureau, serveur d’ impression et companies, je ne coche que la dernière case c’est à dire, les outils systèmes. Puis il lance l’installation
90 items à installer une fois qu’il a fini de les charger, bah il ne fait plus rien … étrange.
Je retente alors en mettant les options proposées par défaut (590 et des broutilles en items) et là, ça marche. Etonnament il me demande en cours de l’install une chose par rapport à ma partition swap comme quoi elle ne serait pas activée ( c’est bien la 1ère fois que l’on me dit ça !) et l’install me propose ununswp ( désolée suis pas douée pour retenir l’orthographe exacte ).
Je n’ai pas encore retenté de remettre la 4.0 , mais si par hasard quelqu’un avait eu ce genre de soucis, j’aimerais qu’il m’en fasse part.
Merci d’avance[/color]