bonjour,
parfait débutant, je cherche à identifier un problème d’installation.
Machine :
voir signature
Distribution :
Debian 40r2
noyau 2.6.18-5-PPC
CD1 (± 650Mo)
installée sur DD interne esclave.
Je ne puis installer qu’en mode "install video=ofonly.
Effectuée sans l’installation de l’interface graphique, tout est bon ; après le choix “L” dans Yaboot on arrive à $….
L’install avec interface sus-dite me mène lors du re-boot, à Tuxs, défilement de lignes de chargement …“gnome”“NFS”, puis un “bip” et un écran noir…
Quel serait votre “diagnostic” ?
Les solutions envisageables, ou quelques liens utiles?
Pardonnez mon inculture… 
