Bonjours a tous et toutes, tout nouveau sur le forum je cherche la “squeeze 6.0”
si vous connaissez un lien… ![]()
Merci.
Tu as pensé à changer les piles de ton google ? Il m’a l’air d’être en panne chez toi …
Tu ne trouveras pas d’images téléchargeables sur le présent site.
Ce forum n’est pas une antenne officielle de l’équipe qui concocte les versions de debian.
- google, + “moteur de recherche” (si je puis me permettre)
bonjour, bon je cherche debian 6.0 et non debian 6.3 ou 6.5…
je ne suis pas né a l’age de pierre, et je pensais que
debian-fr.org c’etais autre chose.
SALUT !!!
Oulahhh… ça respire l’agacement et la mauvaise humeur, dans le coin.
Réagir sur un coup de sang, n’a jamais rien donné de bon !
Debian 6.3 ou 6.5 n’existe pas.
Par contre, Debian 6.0.6 ; oui. Et c’est une évolution naturelle de la Debian 6.0, avec des mises-à-jours de sécurité nécessaire par rapport à la première mouture.
La version 6.0.6 est donc la version actuelle de la Debian Squeeze (6.0).
debian-fr c’est pas pareil, les demandeurs doivent faire leurs preuves …
Pourquoi 6.0.0 ? Pourquoi l’âge de Pierre ? L’âge du capitaine ne te suffit pas ?
Si ce n’est un problème de pile du google, ce doit être le moteur de recherche qui est en panne d’essence …
ftp.uvigo.es/debian-cd/6.0.0/i38 … 6-CD-1.iso
Tu n’es pas content, tu voulais une image amd64 ? Fallait le préciser dans la demande …
Belle entrée en matière, Debian 6 s’appelle Squeeze, elle à évoluée en 6.0.1 et elle est devenue 6.0.6…
L’age de Pierre, l’age de Paul, l’age de Jacques, ici on raisonne plus en terme de compétence, de politesse, de courtoisie, je ne pense pas que ce forum soit destiné à devenir un exutoire de mauvaise humeur.
Et c’est pas la peine de gueuler !!!
Salut,
Restons Zen!
pelaodebian… paleodebian ? 
[quote=“lol”]Salut,
Restons Zen!
pelaodebian… paleodebian ?
[/quote]
Qaund on cherche l’histoire c’est par ici et là, si on veux la préhistoire de Debian (Buzz/Rex) il faut se dépatouiller avec le code source
Damned ! Moi qui pensais que 6.06 c’était du buntu…
On m’aurait menti à l’insu de mon plein gré