Debian 6->7 Xen+VMs

Bonjour à tous,

Avec quelques amis, on a loué un serveur dédié. Pour éviter les problèmes, j’ai décidé de tout séparer, et d’utiliser Xen sur une Debian 6.
Aujourd’hui (enfin, il y a quelques jours :mrgreen: ), Debian 7 est sortit, et notre système est un peu “vieux” du coup.

Je voudrais savoir si quelqu’un a réussi la migration de son hyperviseur sans soucis ? Des étapes particulières ? Est-ce que je peux avoir un hyperviseur en Debian 7, quelques VM en 6 et d’autres en 7, sans soucis ?
Pour information, j’utilise le mode routed pour le réseau, je ne pense pas que ça change quelque chose, mais dans le doute.

Mika.

Bonjour,

Je n’ai pas fait de migration. Mon installation étant récente, j’ai pris le risque (très limité ?) de directement utiliser la version testing pour éviter la migration.
Wheezy marche bien avec xen. J’utilise un bride sur une interface dummy et je route sur le bridge pour les flux venant de l’extérieur.
Il n’y a pas de lien la distribution du dom0 et celle des domU. Donc encore moins entre les versions d’une distribution. Sous réserve d’avoir des domU lancées avec pygrub, sinon le noyaux de la dom0 est utilisé sur les domU et je crains (à tord ou à raison) des problèmes de compatibilité.