Debian 6 notes d'installation

[quote=“wetaskiwin”]C’est plus simple à écrire avec les Finlandais qui parlent le finnois. :wink:

Pour les amateurs de mots joliment troussés :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf8BLT.html
Il n’y aura pas d’interrogation écrite. :smiley:[/quote]

Super ! la chute est imprévue :023

[quote=“seb-ksl”]OK, j’admets avoir eu la dent dure. C’est juste que c’est ce genre de réponse qui nous colle une image d’élitistes inabordables, et je cautionne pas.
Et puisqu’on est dans le pinaillage de haut niveau, en typo française, ce n’est pas un espace avant les doubles caractères de ponctuation, mais trois quarts seulement. Ce qui est impossible à faire avec un clavier, on est d’accord. Ceci dit, la correction orthographique d’Open/LibreOffice s’en charge très bien.[/quote]
Change de clavier. C’est tout à fait possible bien sûr, il faut commencer par écrire en unicode (sinon ASCII n’a qu’une seule espace).
secure.wikimedia.org/wikipedia/ … C3%A9cable

Heu… C’est vraiment moi ou tu confonds espace insécable et espace fine ?

[quote=“nounours33”][quote=“lol”]Salut,
Oui, colle le lien.
Nous avons un Wiki ou ce genre de travail, s’il est validé, peut trouver sa place.

S’il n’y a pas de lien, contacte moi en message privé (MP) que je te donne un mail.[/quote]

Je suppose que ‘‘Lien’’ implique que mon tuto est sur un site web, hors je n’ai pas de site.[/quote]
Salut,

soit tu as déja regroupé les infos :-Tu les copie-colle ici sur ton sujet, ou tu fait une inscription sur le Wiki debian-fr.org wiki.debian-fr.org/

soit tu n’as pas , et dans ce cas, tu peux commencer à les regrouper ici sur ton sujet, il sera toujours temps de les exporter plus tard…

:006

Bonjour,

@ricardo : oui bien vu, tant que c’est pas les 2 à la fois …

[quote=“nounours33”][quote=“lol”]Salut,
Oui, colle le lien.
Nous avons un Wiki ou ce genre de travail, s’il est validé, peut trouver sa place.

S’il n’y a pas de lien, contacte moi en message privé (MP) que je te donne un mail.[/quote]

Je suppose que ‘‘Lien’’ implique que mon tuto est sur un site web, hors je n’ai pas de site.[/quote]

As-tu pris le temps d’aller voir sur le wiki ce qu’il y avait déjà de fait ? Et proposer les modifications qui te semblent bonnes !

Tu les copie-colle ici sur ton sujet, ou tu fait une inscription sur le Wiki debian-fr.org wiki.debian-fr.org

Bonjour
Je vous montre ce que j’ai fait.
NoteInstallationDebian6Tuto.pdf (198 KB)

Salut,

j’ai chargé ton fichier, je le regarde dès que j’ai un moment :023

Edit: J’ai relevé deux trucs, qui ne sont pas des erreurs, le swap ==> 1 x la ram suffit pour un utilisateur lambda

Si tu fais une modifications du sources.list, pense au fichier préférence en même temps. sources-list-au-carre-ou-minimaliste-t5659.html

[quote=“nounours33”]Tu les copie-colle ici sur ton sujet, ou tu fait une inscription sur le Wiki debian-fr.org wiki.debian-fr.org

Bonjour
Je vous montre ce que j’ai fait.[/quote]

J’ai jeté un œil, sans approfondir et tout ça me semble correct et clair.
Tu devrais ouvrir un fil dans T&A et y placer ton travail.
Les discussions qui s’ensuivront amélioreront ptet le BB.
Dans ce cas, il t’appartiendra de modifier le texte initial en fonction.
Je te conseille de mentionner un second fil (dans SD), avec un lien, qui servira auxdites discussions. Ça permet de laisser le fil de T&A avec seulement l’astuce et non les blablas qui suivent.
en réponse à ton premier message, tu écris ça :

POUR TOUTE DISCUSSION SUR CE TUTO, VOUS ÊTES PRIÉS D’ALLER

(le ‘LÀ’ étant le lien vers le fil de discussion)

Salut,

Bien sûr tu as été consulter ce qui a déjà été fait sur le wiki et tu as relevé les quelques points sur lesquels tu es en parfaite contradiction :slightly_smiling:

[quote=“ricardo”][quote=“nounours33”]Tu les copie-colle ici sur ton sujet, ou tu fait une inscription sur le Wiki debian-fr.org wiki.debian-fr.org

Bonjour
Je vous montre ce que j’ai fait.[/quote]

J’ai jeté un œil, sans approfondir et tout ça me semble correct et clair.
Tu devrais ouvrir un fil dans T&A et y placer ton travail.
Les discussions qui s’ensuivront amélioreront ptet le BB.
Dans ce cas, il t’appartiendra de modifier le texte initial en fonction.
Je te conseille de mentionner un second fil (dans SD), avec un lien, qui servira auxdites discussions. Ça permet de laisser le fil de T&A avec seulement l’astuce et non les blablas qui suivent.
en réponse à ton premier message, tu écris ça :

POUR TOUTE DISCUSSION SUR CE TUTO, VOUS ÊTES PRIÉS D’ALLER

(le ‘LÀ’ étant le lien vers le fil de discussion)[/quote]

Ok j’ai ouvert un fil sur support debian mais je n’ai pas su faire autre chose.