Un commentaire, éventuellement.
Oui, alors on peut noter que pour Wheezy, on passe du kernel 3.2 au kernel 3.4 (3.4.105) par défaut.
Pour Jessie, je crois qu’on peut dire qu’on se rapproche de la sortie en stable. L Nussbaum aimerait qu’elle sorte pour le fosdem (31/01-01/02 2015).
Une surprise: les versions Kfreebsd sont présentes dans les images d’installation, alors qu’il avait été dit que ce ne serait pas le cas. Ces dernières sont
elles “officielles”, je ne sais pas. (Jessie Kfreebsd est dotée du kernel FreeBSD 10.1).
Pas vraiment. Ce sont seulement les pilotes agp et drm qui sont rétroportés depuis la versions 3.4.105. Le noyau reste 3.2. Il aurait été très surprenant que Debian change la version de noyau en cours de distribution stable, ce n’est pas l’habitude de la maison.
[quote]Pour Jessie, je crois qu’on peut dire qu’on se rapproche de la sortie en stable. L Nussbaum aimerait qu’elle sorte pour le fosdem (31/01-01/02 2015).
[/quote]
Effectivement j’utilise Jessie et je la trouve déjà stable mais par contre je suis étonné de ce que tu met car j’avais cru lire que Jessie ne passerai officiellement en stable que vers Octobre 2015…
Ah, désolé pour le noyau 3.4/3.2
Je n’ai plus de Wheezy d’installée, je n’ai donc pu vérifier. J’ai donc mal interprété l’annonce de Debian.
Pour la sortie en stable de Jessie, à mon avis, ça sera beaucoup plus rapide que pour les précédentes.