Debian 7 libpulse0_2.0-6.1_amd64.deb

Bonjour à tous,
j’ai actuellement un petit VPS sous debian 7 sur lequel je monte deux trois sites.
J’aurais besoin d’installer vsftpd mais j’ai une erreur que je n’arrive pas à résoudre :

Je n’est qu’un niveau assez basique en linux, si quelqu’un pourrais me donner un coup de main.
(Actuellement sur le serveur il y a un apache, subsonic et une seedbox).

Merci d’avance !

ton lien pour l’image ne fonctionne pas chez moi…

Merci pour la réponse, je viens d’éditer normalement ça devrai être fonctionnel maintenant.

ah …ca fonctionne !!

essaie avec “aptitude” plutôt qu’ “apt-get”…pour resoudre ce genre de problème, il s’avère très efficace !!

Le soucis c’est que aptitude n’est pas installer et que je ne peut pas l’installer, ça me provoque la même erreur quand j’essaye de l’installer.

ah ben d’accord…c’est sur une machine virtuel !!

je crains ne rien pouvoir faire dans ce cas…avec les machines virtuel, y’a toujours un autre probleme…là il s’agit du son apparemment…et justement c’est une des parties tres critique lorsque utilisé sur une machine virtuel…

peut-etre que quelqu’un d’autres, un peu plus avisé, saura te venir en aide…

désolé… :unamused:

Ha finalement j’ai trouvé !
J’ai bougé le fichier qui poser problème et l’installation passe maintenant sans problème !
mv /etc/pulse/client.conf /tmp

Merci pour l’aide.
Ce forum est très réactif :smiley:

si d’autres probleme surviennent dans le temps…ce sera pas de ma faute…
parce que c’est à chaque fois la même chose…on casse du “root” et on s’etonne des freezes…

ok