Debian c'est trop de la balle qui tue sa mère mortelle !

Il y en avait des plus faciles :

Bon alors debian d’abord c’est pas à jour !
Ensuite t’es obligé de taper un mot de passe pour installer un programme ou autre chose. C’est trop chiant !
En plus faut utiliser des commandes comme MS-DOS. Y sont vraiment à la traine. Vous savez pas que ca a évolué l’informatique ?

Attends, je t’ai pas dit le plus fort, pour configurer les programmes ils utilisent des fichiers textes ! Et pour les éditer ils utilisent un programme MS-DOS sans menu, sans souris, et même Ctrl+C Ctrl+V (que je connais parce que je suis un pro) ca marche pas !!!
Quand même la base de registre c’est mieux organisé et c’est plus user-friendly…

En plus quand il y a un problème, il faut aller voir un fichier dans un repertoire “log” caché je sais plus où. Au moins les écrans bleus on peut pas les rater.

En plus tu dois choisir entre plusieurs interfaces, ils pourrait pas juste proposer la meilleure ? Moi j’ai essayé celle ou le symbole c’est un pied et ben justement c’est moche comme un pied. Celle là je l’ai pris sur le lien vers le post de clubic, elle méritait trop
Bon on m’a dit KDE c’est mieux ils ont copié sur Windows !

Bon ils ont fait une version un peu mieux, ubuntu qu’ils l’appellent ! Mais c’est tout pourri quand même, rien que pour installer Wow c’est un truc de ouf !

Et encore on m’a dit il existe un autre OS qui s’appelle linux eh ben c’est pire !

AAh ! J’oubliais le meilleur :
Y’en a ils l’installe sur des machines qu’on ni écran, ni clavier, ni souris. Ptain ca sert à rien !!!