Bon,
Afin d’apporter un semblant d’équilibre en contrebalançant les messages du genre: “debian c’est nul” , “avec Ubu n’tout je fais tous ce que je veux et avec debian j’ai pas le cube à 3 faces cé tro nul”, je souhaite donc apporter ma contribution qui sera aussi constructive intellectuellement mais surtout spirituellement donc:
Debian c’est trop de la daube ça va trop vite, j’ai même pas le temps de finir ma bière que le système a déjà démarré.
Avec Debian j’ai plus d’excuse pour arrêter de bosser sur mon mémoire, openoffice veut pas bugger même avec de très gros documents, en plus ils peuvent être convertis en pdf quasi instantanément, pfff
Debian, tu parles il y a même pas d’antispyparasite et je peux même pas installer des contrôles activeX du site antiviruz.waroz.cochonnerie.cum.
Sur Debian je peux même pas trouver les programmes sur clubic et en plus il ya même pas les exe et quand tu cliques dessus ça te fait même pas suivant et je peux même pas supprimer des répértoires pour faire de la place, il me dit que j’ai pas le droit, quel co* ce type…