Debian c'est trop de la balle qui tue sa mère mortelle !

Bon,

Afin d’apporter un semblant d’équilibre en contrebalançant les messages du genre: “debian c’est nul” , “avec Ubu n’tout je fais tous ce que je veux et avec debian j’ai pas le cube à 3 faces cé tro nul”, je souhaite donc apporter ma contribution qui sera aussi constructive intellectuellement mais surtout spirituellement donc:

Debian c’est trop de la daube ça va trop vite, j’ai même pas le temps de finir ma bière que le système a déjà démarré.
Avec Debian j’ai plus d’excuse pour arrêter de bosser sur mon mémoire, openoffice veut pas bugger même avec de très gros documents, en plus ils peuvent être convertis en pdf quasi instantanément, pfff
Debian, tu parles il y a même pas d’antispyparasite et je peux même pas installer des contrôles activeX du site antiviruz.waroz.cochonnerie.cum.
Sur Debian je peux même pas trouver les programmes sur clubic et en plus il ya même pas les exe et quand tu cliques dessus ça te fait même pas suivant et je peux même pas supprimer des répértoires pour faire de la place, il me dit que j’ai pas le droit, quel co* ce type…

En plus on redémarre jamais pour régler un problème, c’est trop nul…

véridique… je me pose la question, car là j’écris d’un win2000… et je suis en train de me rendre compte que j’ai jamais pu utiliser Ctrl+Alt+Sup sous Debian. je te parie que c’est même pas implémenté sous Debian.
( ou alors c’est désactivé par défaut parce que c’est quand meme codé en dur dans le hardware )

Et puis de toute façon il y’a meme pas de defragmenteur Linux…

J’allais le dire :smiley: mais t’oublies la base de registre, ça c’est de l’informatique !

Le système est trop stable, y’a même plus de raisons de réinstaller, pfff… ça m’énerve !

c’est comme pour installer des logiciels tu ne peux même pas redémarrer pour que ça marche… nul nul nul trop nul

Sous linux tu es obligé de créer une partition pour le swap!!!
Sous Windows au moins tu swap même pas, n’empêchent qu’ils bossent bien chez Microsoft!

On noteras aussi qu’ils sont bien plus respectueux des standards la preuve c’est réutilisé partout :unamused:

De plus avec Debian je n’ai plus d’excuses pour ne pas aller faire la vaisselle pffff!!
Avant j’avais toujours mon système propriétaire à réinstaller comme prétexte pour esquiver mais maintenant avec Debian c’est fini pffff!

en plus ça marche trop bien du coup je passe tout mon temps à faire mu muse avec mon pc et j’ai cramé mes gnocchi! :smt010

Pfff… plaignez-vous…
Mon plaisir à moi, c’est la configuration des applis. J’adoooore régler aux petits oignons mon icedove, configurer les comptes e-mails, cocher des petites croix, j’ai 666 règles différentes de filtrage mail (les mails de ma chérie dans un dossier, ceux de bonne-maman dans la corbeille, etc.).

Eh bien figurez-vous que lorsque je fais mon formatage hebdomadaire comme on m’a appris, mes réglages ne sont pas effacés !! :open_mouth: :open_mouth:
Même mes favoris restent, de même que mes extensions iceweasel me privant du plaisir de les reconfigurer. Pas glop pas glop.
Du coup, quand je réinstalle, mon système se retrouve fonctionnel en 20 minutes.
Mais trouvé l’astuce :stuck_out_tongue:, il faut formater également le /home.
Ils aiment vraiment se compliquer la vie chez Debian.

[quote=“MisterFreez”]Sous linux tu es obligé de créer une partition pour le swap!!!
Sous Windows au moins tu swap même pas, n’empêchent qu’ils bossent bien chez Microsoft!

On noteras aussi quils sont bien plus respectueux des standards la preuve c’est réutilisé partout :unamused:[/quote]

• 1000

Moi je voulais acheté Illustrator, ben y zon même pas de version Debian, il a fallut que je pirate InkScape, je l’ai téléchargé gratos, mais j’ai un peut peur de me faire controler :wink:

Le pire t’es même pas obligé d’acheter des licences pour faire marcher les grosse boites pourries qui vendent des logiciels tout pourris qui bug à gogo ou y’a même pas de support pour le prix exorbitant que tu paye. Dur dur d’être sous debian :angry:

Si tu cherches à utliser photoshop, ça te fera pareil. Impossible à démarer il comprend pas les *.exe le linux…
par contre y’a plein de super site warez debian : cherche “sourcelist” sur le net et tu devrais en trouver des centaines… et dedans y’a le warez TheGimp… Les mecs ils ont craqué Photoshop: ils ont juste changé le titre.

Pu**** comment t’a fait?!!, j’ai jamais pu trouver le crack pour inkscape !

Moi, il faut que ce soit un crack de SuperGégé, sinon moi pas confiance.

Cool.

Moi avec Debian, j’ai même plus besoin de m’laver les pieds.

C’est bien : j’ai plus rien à foutre de mes journées, ma barbe pousse pépére et, les mouches mortes mises à part, j’ai de l’espace autour de moi. Il manque que le wisky.

debian c’est trop naze, quand t’as fini de lancer ta 15 eme appli sans que ca plante, tu sais plus ce que tu faisais avec la premiere.

C’est clair c’est trop naze… :confused: … en plus avec le bureau là, le lutin, heu nan, le gnome… quelle connerie, un pied comme symbole… :open_mouth: … pffff… puis franchement… tous ces bureau… avec une barre d’appli pour chaque bureau… nan mé… sont fada… moi j’adore avoir une barre avec toutes les appli sur la même barre … comme ça après … c’est trop l’bordel… :laughing: … Nan franch’ment… j’vois pas pourquoi j’persiste… en plus… je sens venir la crise de manque… j’ai pas encore eu de bluescreenofthedeath_delamortkitue… :laughing: :smt005 :laughing:

rhaaaaaaaaa… viiiiiiiiite… oùxc’ke jémis l’cd!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaa… viiiiiiiiiiiiiite … elle est où cette clééééééééééééééé!!!..

:smt005 :smt005 :smt005 :smt006

En plus c’est abusé, y a même pas d’anti-adware, anti-spyware, anti-tuperware, pfffff, même pas cool ça.

en plus chez debian ils fournissent tous les logiciels sans license, je vais me plaindre moi!! :smt003