[debian-cvscedega]

salut,

je prend 2 min pour demander un peu d’aide a meilleur que moi car la je suis sur le probleme depuit bientot 3 heure et ca passe pas :frowning:
j’ai reussi a installer cvscedega sans probleme grave…

j’ai configurer correctement cvscedega,

je lance mon apllication, et la il me dit problememe blablabla exeption memory access ( en bon neophite, je googlelise tout ca :p, je trouve la solution : installer DCOM98.exe et InstMsiA.exe et quelque .exe)

rebelote et pareil je cherche sur google pour trouver ceci:

http://linuxonfire.free.fr/index.php?type=4&base=ikdg&nom=Wine%20&%20Steam

dans ce tutorials pour steam, il faut rajouter un package qu ils fournissent gentilment (merci a eux :p).

j install InstMsia.exe clear all done …
k’install DCOM98.EXE et la il me fait une erreur -322 INIT_STUB_

humm, je reprend ma recherche et je trouve une page qui me dit d installer vb6 (visual runtime ,c++ pour windows), mais il me fait une erreur ADVPACK.dll me disant qu il ne le trouve pas, la est le probleme car il se trouve bien dans /home/hardcoffee/.cvscedega/drive_c/windows/system
donc je suis blocker ici, si quelqu un a une reponce merci de me la faire savoir, je compte refaire un tutorial non pas pour l install de cedega (il y en a plein) mais pour le configurer de A =>Z car je pense qu il en manque ( je n en ai pas trouver :stuck_out_tongue: )

voila l erreur que j obtient en voulant installer VBRun60.exe (run time)
et impossible de configurer W95INF16.DLL …