Debian dans Toy Story 3 !

Je viens de voir Toy Story 3 et pendant un petit moment dans le film nous pouvons voir l’écran d’un ordinateur (lorsque woody cherche le plan de sa ville pour rentrer chez lui). Et là nous pouvons voir un magnifique bureau Gnome…

Un petit clin d’oeil à Debian ?

Alors pourquoi je dis Debian ? Et bien parceque j’ai cru voir dans le fond d’écran sur le bureau gnome du dit ordinateur, le logo de Debian.

Mais j’hésite entre cela et le héron d’Ubuntu, je me souviens pas trop.

Quelqu’un ayant vu le film peut me confirmer ?

J’ai pas vu toy Story, mais j’ai vu ça :

http://www.youtube.com/watch?v=f_nkdphpdQ8

:stuck_out_tongue:

j’avais mes doutes aussi! c’est une confirmation?

bien vu :wink:
ce qu’il y a de cool c’est qu’il y a plein de nouveaux personnages pour les futures versions de debian :023
bon, moi je dis la version après squeeze s’appellera … Barbie :005
:038

il y a aussi le nouveau : le clown triste a la sauce grand corps malaaaade loooooooooooool
j’ai aussi vu totoro :wink: :wink: se serai pas mal non plus comme nom de version :005

Moi j’ai pas encore vu mais j’y vais ce week-end.

[quote=“sinozis”]bon, moi je dis la version après squeeze s’appellera … Barbie :005
:038 [/quote]
Ce nom est probablement déposé et pas par Debian.

[quote=“MisterFreez”][quote=“sinozis”]bon, moi je dis la version après squeeze s’appellera … Barbie :005
Ce nom est probablement déposé et pas par Debian.[/quote]

ben, c’est Mattel non?

Barbie c’est le diminutif de Barbara non ?
peut on déposer un prénom ?
si le nom de code de debian 7(euh non ils ne l’appelleront pas 7 on va dire 6.9 lol) est Barbie ou est la relation entre une distrib et un jouet ?
tant qu’ils ne changent pas le logo debian par Mattel ça devrait passer non ?
la nouvelle debian 6.9 :laughing:

le petit TM qu’on voit à côté de “Barbie” sur le site?
http://www.barbie.com/ (abstenez vous de visiter si vous n’aimez pas le rose… arg! je viens de faire une crise de foie

Je n’ai vu que le premier anim, mes préférés sont les Squeeze donc déjà utilisé, pourquoi pas une debian “green soldier”, qui n’en a pas eut dans ses jouets ? ^^

le petit TM qu’on voit à côté de “Barbie” sur le site?
http://www.barbie.com/ (abstenez vous de visiter si vous n’aimez pas le rose… arg! je viens de faire une crise de foie[/quote]
ouaaaaaaaaaaaaa moi chui tombé dans les pommes

et M.patate? nous n’avons pas, mais on passait des heures chez les voisins! mais les soldats à parachute on était la folie à l’époque!

[ATTENTION SPOILER!]
je dois avouer que la partie de Big Baby, où il découvre que sa petite maîtresse l’aimait vraiment m’a ému… snif, je ne pourrai jamais recupérer mes jouets d’enfance! j’avais un bébé comme celà + une sacrée collection de Barriguitas (en france ne sont pas connues, desolée) et je les avais bien préparé pour le voyage à la nouvelle maison… snif!

[quote=“eartells”]et M.patate? nous n’avons pas, mais on passait des heures chez les voisins! mais les soldats à parachute on était la folie à l’époque!
[/quote]
Trop tard :):
debian.org/releases/2.2/

On dépose bien des noms communs tels que « fenêtres » ou « pomme »…

Je n’ai pas encore vu un seul Toy Story… faudrait que je m’y mette un de ces jours…

Pour les noms, j’aurais bien pris un classique du Cinéma comme le parrain par exemple.

Avec bien sur la Debian Sonny pour l’instable.

C’est peut être pas assez innocent, cela dit… :mrgreen:

[quote=“MisterFreez”][quote=“sinozis”]bon, moi je dis la version après squeeze s’appellera … Barbie :005
Ce nom est probablement déposé et pas par Debian.[/quote]
Par Klaus :smiling_imp:

^^

Je m’en veux de l’avoir raté celle là…

[quote=“Blacksad”]^^

Je m’en veux de l’avoir raté celle là…[/quote]
Parce que tu es trop jeune pour avoir connu :wink:

On dépose bien des noms communs tels que « fenêtres » ou « pomme »…[/quote]

Oui mais tu peux utiliser Barbie s’il ne s’agit pas d’une poupée…
Mattel n’a déposé Barbie que pour des poupées, pas pour des aspirateurs…

Je me demande même (si elle est gonflable) si tu ne peut pas utiliser Barbie pour une poupée :mrgreen: