Debian day - mardi 18 août 2009 à 19h à Paris

http://wiki.debian.org/DebianDay2009Paris

est ce que quelqu’un de chez nous y ira ?? il lui faudrait un tee shirt et une casquette debian-fr.org :smt003

C’est tentant mais j’vais encore avoir l’air d’un ovni qui ne sait pas où se poser ! Et puis, la bière… bof.
Mais j’ai un tee-shirt peint d’un Tux, au cas où je me déciderais :laughing:

ça me tente grave, surtout que j’ai fait le tour de pas mal de sujets qui ) la réflexion me pose encore des souci de compréhension et ce malgré mon entêtement sur les wikis, du coup je me ferais bien la sortie éducative DEBIAN :smt005 .

Si des gens sont intéressé je suis sur Reims :smt002 et j’ai encore du mal à me prévoir le coup mais je compte vraiment m’y déplacé.

[quote=“Clochette”]ça me tente grave, surtout que j’ai fait le tour de pas mal de sujets qui ) la réflexion me pose encore des souci de compréhension et ce malgré mon entêtement sur les wikis, du coup je me ferais bien la sortie éducative DEBIAN :smt005 .

Si des gens sont intéressé je suis sur Reims :smt002 et j’ai encore du mal à me prévoir le coup mais je compte vraiment m’y déplacé.[/quote]
Je suis de tout coeur avec toi ! Je serais bien venu, mais un peu cher pour moi le déplacement… Amuses toi bien (tu va bien trouver autre chose que de la bière…) !

Pour un truc à Paris, “Journées Debian” aurait été pas mal.
Zôtes pa sav pawlé fwansé?

bon on a qu’à y envoyer compaq. clochette tu le chaperonnes ??

[quote=“Junichirô”]Pour un truc à Paris, “Journées Debian” aurait été pas mal.
Zôtes pa sav pawlé fwansé?[/quote]
+1

debian + bière…
dommage qu’il y ait un océan entre moi et ce superbe truc :frowning:

tu veux dire journée ou mieux, soirée. :smt006

C’eût été avec plaisir, mais je ne pourrais pas quitter mon soleil mardi, dommage :frowning:

[size=50]et t’a vu ricardo ? Il est bien employé le verbe être au plus-que-parfait ? dis hein ?[/size]

[quote=“thomas.leclerc”]bon on a qu’à y envoyer compaq. clochette tu le chaperonnes ??[/quote] :laughing:

“Et n’invoque pas, en dehors de Dieu, ce qui ne peut te profiter…” :mrgreen:

[quote=“MisterFreez”]C’eût été avec plaisir, mais je ne pourrais pas quitter mon soleil mardi, dommage :frowning:

[size=50]et t’a vu ricardo ? Il est bien employé le verbe être au plus-que-parfait ? dis hein ?[/size][/quote]

Oui, le plus-que-parfait du subjonctif est correct mais ce qui l’est moins, c’est le temps que tu emploies pour le verbe ‘pouvoir’ :wink: .
Tu n’as pas de condition donc inutile d’employer le conditionnel, le futur est plus indiqué, en l’occurrence.

Haaaa çaaa etrrre trres bonnne nuvellle

je devrais etre dans le coin , j’espere pouvoir y passer … mias par contre j’ai pas de tshirt debian , ca va si c’est un tshirt de remote-exploit ??? looool :mrgreen:

[quote=“Grhim”]Haaaa çaaa etrrre trres bonnne nuvellle

je devrais etre dans le coin , j’espere pouvoir y passer … mias par contre j’ai pas de tshirt debian , ca va si c’est un tshirt de remote-exploit ??? looool :mrgreen:[/quote]

Je suis sur que du coup il y aura beaucoup plus de monde ! :wink:

Et qu’importe le T/shirt… :mrgreen:

Ah! c’est intéressant tout ça … avec un T-shirt "double your drive space: DELETE WINDOWS " ça peut le faire ? =)

Euh j’ai droit à la barre de fer ( il parait que c’est bon pour la santé, j’en ai une pour le prix d’une :smt005 :smt005 :smt005 ).

De toute façon j’irai sans doute avec mon binôme “linuxien” et sans condition je prendrai ma vodka ( je boit plus de bière depuis plus de 10 ans ).

je suis d’Avignon, ok pour le 18 Août aux 3 brasseurs dans la ZAC du pontet LOL. 20h. Tenue correcte exigée mdr :mrgreen: (si personne répond pour Avignon, j’irais pas ! wala…) :smt006

Je suis “deg” j’ai tourné pendant deux heures à pied pour trouver le coin ( j’avais pas penser à mon TOMTOM qui est resté dans la boîte à gants, et j’avais pas pensé à m’imprimer un plan d’ailleurs étrangement mon ami aussi :confused: ) du coup constat :

_ paris c’est vraiment grand :smt003
_ toute les rue pour un gars de province se ressemble :stuck_out_tongue:
_ et finalement les bars sont drôlement accueillant :blush:

ET finalement bah je suis revenu chez moi tard :confused:

Quelqu’un y est allé ?

PFFFF la prochaine fois je fais un : apt-get install cervelle

Zut, j’ai vu ça un jour trop tard … :imp:
De toute, dès qu’il y a une soirée bière; ma femme me colle avec un maillet au cas ou mon foie ferait de l’apnée …

nan , Hyper degouter :frowning: :cry: , on ma appeller au dernier moment pour bosser …

j’espere qu’il y en auras un autre a la rentrée