Debian embarqué

bonsoir :wink:
SVP pouvez vous m’aider;
je cherche à trouver des documentations froncophone sur “debian embarqué” pour mon projet
merci
8)

Tout ce que tu cherches se trouve ici.

c’est pas courant mais essaye ici

wiki.debian.org/Embedded_Debian_ … tureFrench

:open_mouth: Réponse non constructive. Je ne vois pas pourquoi tu prends la peine de lire ce forum et pire d’y répondre.

C’est le n-ième message de wa7ch3000 qui montre qu’il ne fait aucune recherche avant de poser sa question.
C’est toujours du genre : « bonjour, comment on fait […] / je cherche […] /, merci. »…
Ça m’exaspère tout simplement de voir ces gens (de plus en plus nombreux d’ailleurs) qui prennent les forums pour des SAV, qui ne font pas le moindre effort et qui attendent simplement que tout leur tombe du ciel.
J’ai lu ce post parce que je trouvais le sujet « Debian embarqué » intéressant… mais bon, aucun intérêt finalement.

S’il avait montré un peu d’intérêt pour ce qu’il recherche, montré qu’il avait utilisé Google avant de poser sa question, je lui aurai peut-être donné d’autres pistes intéressantes. Tanpis pour lui.

Quelque chose de plus constructif : à lire [1].

[1] http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html

alors;
premierement merci pour vos réponces; et pour Desintegr merci aussi pour votre remarque et je ne suis pas faché mais vraiment j’ai fait beaucoup de recherche mais malheureusement 80% des résultat trouvés sont anglaise;
et j’ai penser qu’il se peut que quelqu’1 dans ce forum connait un tutorial ou bien quelque chose qui peut m’aider dans ce domaine.
en tout cas merci tout le monde;

[quote=“wa7ch3000”]alors;
premierement merci pour vos réponces; et pour Desintegr merci aussi pour votre remarque et je ne suis pas faché mais vraiment j’ai fait beaucoup de recherche mais malheureusement 80% des résultat trouvés sont anglaise;
et j’ai penser qu’il se peut que quelqu’1 dans ce forum connait un tutorial ou bien quelque chose qui peut m’aider dans ce domaine.
en tout cas merci tout le monde;[/quote]
:smt006
et cela n’aurait été pas plus simple de commencer ton fil justement par ce que tu viens juste de nous dire … :confused: on sait désormais que tu préfères plutôt des liens ou un tuto en français ! …

D5cro, français et francophone ça veut dire la la même chose. (c’est comme texto et sms et ben c’est pareil. :mrgreen:)

[quote=“wa7ch3000”] mais malheureusement 80% des résultat trouvés sont anglaise;[/quote]Ah, oui. Hum! tu es dans la merde.

eyrolles.com/Accueil/Recherc … 1081d0f9ff

Tu peux commencer par ceci :

Un recherche sur les articles de pierre ficheux serait aussi le bienvenu.
Ne parlons même pas, de P. Kadionik

merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccci beaucoup
vous etes géniale
:bulb: :smiley: :slightly_smiling: :smt007 :smt003 :smt002 :laughing: :smt005 :smt026 :smt038 :smt041 :smt040 :smt023 :smt051

D5cro, français et francophone ça veut dire la la même chose. (c’est comme texto et sms et ben c’est pareil. :mrgreen:)[/quote]
oups ! effectivement je n’avais pas lu attentivement, mea culpa …