Bonjour à tous.
J’ai voulu m’essayer a E17, et de fait j’ai rajouté dans mon sources.list le dépot suivant :
[code]
E17 window-manager for Debian in SID
deb http://www.edevelop.org/debian/ unstable main[/code]
Ensuite, une update et install e17.
Bon, jusque là tout semble bon…
Je quitte ma session et en lance une Enlightenment. C’est là que ça se complique:
-Je n’ai aucun moyen d’accéder à une console (que se soit par Alt-F2, ou en mode graphique, le menu déroulant Gnome–>GTK se déroulant sans que j’ai moyen d’accéder aux applis, dont la console, qu’il propose)
-Ma résolution est en 640480 (ou en 800600, je sais pas trop).
J’ai également ce problème avec la page de connexion GDM (après quand je lance la session gnome ca se met en 1024*748, je ne sais pas pourquoi GDM a toujours une résolution comme cela). Et vu que je n’ai ni console, ni accès aux appli GTK pour la résolution , je suis bloqué…
-J’ai regardé le “About Enlightenment”, et il m’affiche la version: 0.16.7.2.
La je comprend plus rien… pourquoi je me retrouve avec E16, et non E17 ? (normalement E17 c’est des version 0.16.9xx.xxx, non ?)
Merci d’avance pour votre aide, car j’aimerais pouvoir utiliser correctement E17 (et non E16, pour le coup j’ai bien été surpris…)

tout est blanc. => retour sous Gnome pour ma part en attendant de trouver le pourquoi du comment.
Donc, quand il y a des soucis, cela est “normal”, il faut donc soit trouver l’erreur, soit trouver un contournement de l’erreur, soit attendre que les devs corrigent les soucis.