Debian et HP Proliant DL380 G3

Salut all !

J’ai acquis un serveur HP Proliant DL380 G3 et j’y ai évidemment installé Debian Lenny i386.
Mon problème est qu’HP ne propose pas de drivers pour la famille Debian avec ce DL380 de 3e génération (c’est pourtant l’un des plus vendu)…
Et donc, je ne peux installer de drivers spécifiques à ma machine (notamment le “Software - Support Pack” disponible sur Win/RHEL/SuSE qui me permettrait d’avoir une gestion de la vitesse des ventilos et donc beaucoup moins de bruit) !

La liste est là : h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te … taskId=135

J’ai alors 2 questions liées :
1. Est-il bon de convertir un RPM de drivers vers un DEB via Alien ? Pas de bugs, pas de manipulation tordue ?
2. Si oui, quel RPM conviendrait le mieux ? Celui de Red Hat, Red Hat Entreprise ou SuSE (et en quelle version) ?

Thank you !

Ce n’est pas forcément mauvais mais lorsque j’avais testé il m’est arrivé de ne pas pouvoir installer le paquet maintenant rien ne t’empêche d’essayer.

Pour la version à utiliser peut importe je dirais :wink: que tu fasse un export d’une autre ‘plateforme’ ou que tu recompile les sources cela revient a peu de chose pres au meme